Câble dsl universel ?

Résolu/Fermé
Julien5zz - 14 déc. 2017 à 23:40
 Julien5zz - 15 déc. 2017 à 00:41
Bonsoir, j’ai reçu début de semaine la freebox révolution, avant j’avais la Livebox 4 d’orange, pour simplifier mon installation(prise derrière ma tv) j’ai gardé la prise murale Téléphonique et le câble DSL qui relie la box que j’utilisais avec Orange et reçu avec la livebox orange, j’ai relié simplement à la nouvelle freebox, j’ai bien le débit indiqué dans les options mais je n’ai toujours pas de connexion, (recherche dhcp, étape 4) à la souscription j’ai fait une demande de portabilité de qui peut être la cause, bref pensez vous que cela peut venir du fait que je n’utilise pas le matériel fournis avec la freebox ? Merci de votre aide



1 réponse

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
15 déc. 2017 à 00:29
Salut,
ce n'est probablement pas un problème de câblage chez toi, mais sans doute plutôt au NRA:
Je pense que Orange t'a laissé connecté sur le leur DSLAM au lieu de te déplacer sur celui de Free.
Tu peux contacter Free pour leur signaler et qu'ils secouent Orange ou ou bien attendre patiemment que ça finisse par se faire.
0
Ok c’est bien se que je pensais...merci pour ton eclairssisement je m’en occupe demain, bonne fin de soirée
0