Problème son hauts parleurs suite à MAJ windows 10

Résolu/Fermé
Cha2142 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 21:35
Cha2142 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017 - 16 déc. 2017 à 16:35
Bonjour,

Après avoir fait une soirée de recherche, je me décide enfin à vous demander de l'aide.
Suite à la dernière MAJ de windows 10, mon son hauts parleurs fonctionne mal, comme si il venait de loin.
Il m'est déjà arrivé ce problème auparavant mais malheureusement, impossible de remettre la main sur la solution.
Je me souviens juste avoir ouvert une espèce d'application (étant déjà intégrée dans l'ordinateur) et d'avoir réinstaller quelque chose.
Et non ce n'est pas un problème de périphérique, tout est correct. Par exemple quand je mets mes écouteurs tout marche super !

Merci d'avance pour vos retours.

Une âme en peine.
A voir également:

2 réponses

pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 5
16 déc. 2017 à 00:03
Donc vous avez désactiver les effets sonore ?

--
1
Cha2142 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 16:04
Quels effets sonores ? Je n'ai absolument rien touché.
0
pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 5 > Cha2142 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 16:13
Dans les périphériques de lecture ..

Avec quoi faite vous vos mise à jour

--
0
Cha2142 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
16 déc. 2017 à 16:35
J'ai trouvé ! J'ai tapé HP recovery manager dans la barre de recherche de l'ordi et j'ai réinstallé le pilote son. Après le redémarrage, tout fonctionne à merveille.
Merci encore pour votre temps.
0
pseudoTomboy Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2017 5
15 déc. 2017 à 03:53
Bonjour, vérifier vos drivers avec driverscloud.

Sinon clic droit sur le logo volume puis périphérique de lecture vous devriez voir vos enceintes.
0
Cha2142 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2017
15 déc. 2017 à 18:40
Merci, mais tout va bien de ce coté..
0