Raccordement port USB 3

Fermé
Khorbenn - 14 déc. 2017 à 19:09
Khorbenn69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017 - 14 déc. 2017 à 19:16
Bonjour
Je possède une carte asus M4A 79 XTD Evo normalement usb3 en tout cas j'ai une carte brancher dessus sur un port PCI-Express où sorte de port USB 3 mais à l'arrière.
le problème en fait c'est que je souhaiterais changer de tour pour une tour équipé de port USB3 vers l'avant qui sera plus pratique de plus ma tour a 10 ans tu commences à partir en morceaux et l'esthétique ne me plaît plus enfin bref tout ça pour dire ou plutôt vous demander où puis-je connecter les ports USB3 sur ma carte mère ?
en effet j'ai déjà essayé de changer mon lecteur de carte SD interne équipé de port USB 3 mais je n'ai pas pu le connecter vous verrez sur la photo ci-jointe que je n'avais pas sur la carte mère les bons raccords.
voyez-vous sur ma carte que je joins en photo un raccord qui pourrait m'être utile ? merci
A voir également:

1 réponse

Khorbenn69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 19:16

Voilà une photo de la tour ou on aperçois le raccord pci libre et la connectique que je n'ai pas pu raccorder.
0