LECTEUR WINDOWS PLAYER

Fermé
kris09 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 26 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 - Modifié le 14 déc. 2017 à 17:53
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 14 déc. 2017 à 19:09
Bonjour
Il m'est impossible de supprimer des albums photos du lecteur windows media player. En fait, ce sont des icônes à la place des images !
Comment faire pour supprimer toutes ces icônes du lecteur (j'ai essayé, clic droit, supprimer, mais rien n'y fait !)
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 8 355
14 déc. 2017 à 19:09
Bonjour ,

Je propose 2 solutions :

Solution 1

Essaie de supprimer tes albums photos du lecteur Windows Media Player en mode sans échec

Démarrer en mode sans échec sous Windows 7 → ici

Solution 2

Avec Unlocker
Prends le directement par ici
En Mode normal ou en Mode sans échec.
1
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
14 déc. 2017 à 18:59
Bonjour ;

Je te suggère de faire cela pour vider le contenu du lecteur WMP avant de réorganiser celui-ci par l'option réorganiser (musique ou autres)

Appuyer sur la touche Windows du clavier et sur R simultanément
Dans la fenêtre qui s'ouvre >> Taper ou copier/coller ceci:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player

et Entrée
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer
Si des messages d'erreurs s'ouvrent : Cliquer sur Ignorer.
Nota: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb >> c'est normal car celui-ci n'est pas supprimable
Les fichiers supprimés seront réinitialisés au prochain démarrage du lecteur
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player et permet une réorganisation du lecteur

Il faudra évidemment réorganiser le contenu de WMP via le dossier contenant toute la musique

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu

0