Mon Wiko Kite s'éteint tout seul

Fermé
walkyry - Modifié le 14 déc. 2017 à 01:36
 Walkyry - 17 déc. 2017 à 10:42
Bonjour,

Depuis quelques temps mon Wiko Kite s'éteint tout seul, au début c'était de temps en temps mais la c'est de plus en plus souvent.

Je le rallume et même pas 30 secondes plus tard il se ré-eteint de nouveau, maintenant il s'éteint même en pleine conversation téléphonique et il s'éteint aussi alors qu'il est branché au chargeur.

J'ai tapé ce code : *#*#4636#*#* et il me dit que la batterie est bonne.

Je vais le refaire et posterais la capture d'écran.

Quelqu'un peut t'il m'aider ou me dire quoi faire pour que mon smartphone arrête de s'éteindre tout seul plusieurs fois par jour.


Merci de vos réponses.



3 réponses

walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
14 déc. 2017 à 09:49
Bonjour,

Il n'y a personne pour m'aider ?

Ce matin mon Wiko s'est encore éteint tout seul du coup j'ai pas entendu mon réveil.

Le plus bizarre c'est qu'il était branché au chargeur en train de se recharger.

Merci de vos réponses.
5
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
14 déc. 2017 à 16:31
S'il vous plaît personne ne peut me répondre.

Je n'ai déjà pas de téléphone fixe alors je dois régler ce problème assez vite car si mon smartphone s'éteint régulièrement je me retrouve sans téléphone.

Et comme je suis malade et handicapée, je dois pouvoir appeler le samu ou les pompiers à n'importe quel moment du jour et de la nuit.

Si j'ai besoin de téléphoner et que mon smartphone est éteint cela risque d'être difficile.

Merci de me répondre rapidement s'il vous plaît.
0
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
14 déc. 2017 à 17:03
J'ai installée et exécutée l'application système repair 2017 mais je ne sais pas ce que fait cette application et si elle a marché.
0
walkyry Messages postés 179 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
15 déc. 2017 à 14:04
Personne ne peut m'aider ?
0
Bonjour,

J'ai vu plusieurs posts avec le même problème que le mien mais avec des téléphones de marques et de modèles différents, et je sais que les manips à faire ne sont pas les mêmes sur tous les smartphones.

Si ces personnes ont eu de l'aide à leurs demandes pourquoi mon post reste sans réponses.

Ce n'est quand même pas tant demandé d'avoir une réponse, ce n'est pas la meilleure période pour rester sans téléphone surtout quand on est handicapée,malade et surtout seule.

Je sais que les personnes membres de ce site sont bénévoles mais sur tous les bénévoles présents il doit bien y avoir quelqu'un qui peut m'apporter son aide.

Merci de prendre ma demande en considération et de me répondre rapidement.
0