Rechercher : dans
Par :

Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear

Dernière réponse le 18 sep 2009 à 16:02:59 saf-saf, le 1 sep 2007 à 20:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt à tous le monde
j'ai un problème je vx bien savoir comment activer ce que j'écoute de musique sur mon msn avec real plear
c'est urgeant : aidez moi plzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
et merci en tous cas

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Activer ce que j'écoute sur msn ac real plear » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM VoirMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...

1

Ledoudou38, le 3 sep 2007 à 15:22:23

Possible seulement avec Lecteur Windows Media

Windows Live Messenger = MSN = Microsoft
Lecteur Windows Media = Microsoft

Et Microosft vas pas s'embéter à faire pour les concurents.
Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Ledoudou38

2

sisi, le 10 fév 2008 à 01:30:11

Page, doc et tutoriaux officiels salut et bien non ça existe le voilà

Répondre à sisi

3

sisi, le 10 fév 2008 à 01:31:32
Répondre à sisi

4

Alii' <3, le 6 avr 2008 à 23:20:53

Mercii Beaucoup !

Heureusement Que Ce Genre De Forum Existe
Ca Marche, C'est Super (Y)

Répondre à Alii' <3

5

kate2401, le 4 jun 2008 à 14:30:38

Slt tt le monde alors voila les 2 fichiers que vous avez mis ne fonctionne pas avez vous un mode d emploi a suivre pour pouvoir afficher ce ke j ecoute avec et seulement avec real player svp mercii^^ a++

Répondre à kate2401

6

Ddf974, le 16 nov 2008 à 10:24:28

Ledoudou38 permet moi de te dire d'aller te faire (ske tu sais) la ou je pense.

Répondre à Ddf974

8

nassira, le 24 mai 2009 à 01:36:13

J ai essayer tout ces solutions mais ça na pas marcher j'ai toujours le probleme de ne pas aficher ce que j'écoute avec realplayer aidez-moi s-v-p.

Répondre à nassira

9

jim974, le 18 sep 2009 à 16:02:59

J'avais le meme souci franchement merçiiiiii too much .....impeccable en moins de 10''

Répondre à jim974