Récuper une vidéo à nous non enregistrée dans Snapchat (bug)

Fermé
pauline750015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - Modifié le 13 déc. 2017 à 15:26
pauline750015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017 - 13 déc. 2017 à 15:26
Salut!
Je viens de filmer une vidéo via l'application Snapchat, que j'ai ensuite souhaité enregistrer. Seulement, le chargement était long, et mon téléphone a finit par se mettre en veille. De suite, je l'ai rallumé et ai tapé mon code de déverouillage, mais la vidéo avait disparu. J'étais cependant toujours sur l'application.
J'ai tenté de la retrouver, sans succès, à part quand j'ouvre l'appli après l'avoir quitté, je retrouve ma vidéo 5sec le temps que ça charge, puis l'interface d'accueil apparait (bien pour me narguer).
J'aimerai vraiment la retrouver, pour l'instant cela doit faire une 15aine de minutes que c'est arrivé, et d'après quelques recherches la vidéo n'est pas censé avoir disparu. Merci beaucoup pour votre aide, j'espère que cela marchera, je tiens beaucoup à cette vidéo!
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

pauline750015 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2017
13 déc. 2017 à 15:26
C'est bon! Comme c'était du à un bug, le vidéos sont apparues dans les memories pendant que je posais la question, et il me proposait de réessayer de l'enregistrer (ce que j'ai fait de suite!).
Je laisse le sujet au cas où des gens auront le même problème que moi dans le future, pour les rassurer : il faut juste attendre ;)
0