|
|
|
|
bonjour
J'ai essayé hier soir de modifier mon fichier host en telechargeant un fichier zip (contenant 26 000 sites) mais une fois décompréssé et rajouté dans le fichier C\WINDOWS\systeme32\drivers\etc\host. J'ai désactivé le "client DNS" (apres avoir éxécuté "services.msc"J'ai enregistré les modif et redémarré mais j'ai constaté un fort ralentissement ainsi qu'une impossibilité d'afficher la moindre page internet en dehors de celles enregistrées dans "mes favoris". Si quelqu'un pouvait me renseigner car je n'ai pas la moindre idée de l'erreur que j'ai commis .
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je l'ai telechargé sur le lien dans la rubrique astuce:comment modifier son fichier host "http://speedweb1.free.fr/download/secu/hosts.ZIP (fichier de 8 Mégas) "
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Retourne sur ton fichier hosts et édite le, supprime un grand nombre de ligne puis essaye à nouveau.
|
Comment puis-je autoriser l'accès du processus svchost.exe à internet etque est le rapport avec mon fichier host? J'avais compris l'interet de la désactivation de "client DNS" apres avoir executé" services.msc", mais je ne comprends pas "svchost.exe". Est ce que je dois ouvrir un port dans mon pare feu ( et lequel) ??
RE boulepate62, j'ai essayé ce que tu m'as proposé, il ne semble pas y avoir de probleme en allongeant "modérément" mon fichier host mais jusqu'où puis je aller? quelle liste me conseillerais tu concernant mon fichier host?