Intégrer une variable dans l'adresse

Fermé
NoviceDePremiere - 13 déc. 2017 à 12:05
 guazdig - 14 déc. 2017 à 01:36
Bonjour,

Je m'excuse pas avance si je n'utilise pas les bons termes...Je suis totalement novice (et perdu dans les forums malgré mes tentatives pour résoudre mon problème...). Il se peut même que je ne sois pas dans la bonne section du forum !

J'aimerais pouvoir insérer sur mon site un lien vers une page qui présente un menu de tri, en intégrant une valeur spécifique afin que le tri soit dores et déjà actif.

Concrètement la page vers laquelle j'aimerais pointer se trouve ici :
https://reims-letresor.shop.secutix.com/list/events
Que dois-je ajouter à cette adresse pour que la page s'affiche directement avec par exemple la valeur "Arts du Cirque" ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 650
13 déc. 2017 à 12:35
Bonjour,

Comment a été créé se site ?
Avez-vous accès à son code source ? plus particulièrement celui de la page event ?
Si oui... il faut regarder (si c'est déjà prévu car sinon faudra le coder...) si une variable est attendu pour le filtre...

0
Bonjour et merci de vous être penché sur mon souci.

A vrai dire je ne sais pas comment le site a été créé.
Dans le code source, la partie qui concerne ce menu semble être celle-ci ::

<select id="topicFilter" class="topic_filter ">
 <option value="-1">
  
   
   
    Tous les thèmes
   
  
 </option>
 
  <option value="401776690">Arts du Cirque</option>
  
   <option value="401776690-artsc">‍    Arts du cirque</option>
  
   <option value="401776690-danse/">‍    Danse</option>
  
   <option value="401776690-jonglage">‍    Jonglage</option>
  
 
  <option value="401776696">Ateliers - Projections - Autres Curiosités</option>
  
   <option value="401776696-A_kdz">‍    Ateliers Kidz Lab</option>
  
 etc...
  
 
</select>