rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bug sur sony ericsson w300i et k610i

Posté par Toronto, le samedi 1 septembre 2007 à 20:07:09
Bonjour je voulais signalé que j'ai un problème avec un sony ericsson w300i celui ci ne s'allume plus quand on essaye de l'allumer il clignote vlanc aucune manip n'est possible j'ai testé la batterie ce n'est pas ça quelqu'un le saurait? je dois préciser que ma copine a eu le même problème sur un k610i orange lui a changé elle était sous garantie moi je n'y suis plus donc si vous pouviez m'aider ce serait sympa merci d'avance si quelqu'un avait le même problème j'aimerais qu'il me le dise je pense que plus il ya de monde qui a ce problème et plus facilement on pourra demander un effort de la part de sony merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à Toronto  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
iza, le mercredi 12 septembre 2007 à 21:37:15
salut je viens de lire que ton message et j ai acheter ce telephone sur internet a quelqu un et j ai le mm probleme! comment l as tu resolu? moi je suis vraiment embeter je sais pas la personne va le reprendre...
Répondre à iza

2

philou, le vendredi 28 septembre 2007 à 14:22:57
même probleme sur k610i juste après la période de garantie : achat le 6/9/2006 !!!

description du problème :
plantage du téléphone (extinction) après consultation de l'espace libre de la mémoire MemoryStick
jusque la rallumage du téléphon : OK

mais hier (27/09/2007) impossible à rallumer
allumage de la LED batterie en rouge pendant 1/2 seconde
re-allumage : clignotage de la LED 6 fois
re-allumage : clignotage de la LED 5 fois
(...)

demontage batterie carte SIM carte MémoryStick, nettoyage, connexion secteur, connexion PC : rien n'y fait.

Si vous avez la solution pour un Hard Reboot, donner la !

Merci
Répondre à philou

3

François, le lundi 1 octobre 2007 à 13:02:11
J’ai exactement le même problème depuis hier, la led clignote 5 ou 6 foi ça dépend, ça c’est passé après avoir mis une carte sim d’un ami, quand j’ai remis la mienne impossible de le redémarrer.
Répondre à François

4

kinounette69, le lundi 1 octobre 2007 à 15:14:45
meme blem depuis samedi il s'est arreté d'un coup j'ai tout essayé pour le faire redémarrer je remets la batterie en place le rallume, quand il veut bien se rallumer l'écran est blanc puis passe par des bandes de couleurs, le sav vient le chercher demain... Quelle saleté !
Répondre à kinounette69

5

thom26, le mercredi 3 octobre 2007 à 16:37:57
Bonjour,
meme probleme, le k610i ne veut plus s'allumer mais la led clignote 5 fois . il n'est plus sous garanti aider nous !
merci
Répondre à thom26

6

samrom, le mercredi 3 octobre 2007 à 19:31:15
Bonjour,
essayez de telecharger nouvel version sur le site sony ericcson pour upgrade autrement envois en sav
Répondre à samrom

7

thom26, le jeudi 4 octobre 2007 à 21:07:14
bonjour samrom
mais ou es que je trouve l'upgrade sur le site de sony
merci par avance
Répondre à thom26

8

OTHOZ, le lundi 15 octobre 2007 à 17:21:44
Bonjour, j'ai presque le meme probleme avec mon k610i, il s'eteint tout seul sans le toucher ni rien, j'ai vérifié la version c'est un R1JG001, j'ai fait la mise à jour via SEUS, il me dit qu'il n'y a plus de nouvelle mise à jour... je sais pas! je suis perdu les amis
Répondre à OTHOZ

9

lagos, le vendredi 19 octobre 2007 à 17:20:51
Bonjour,
moi le mien, l'écran est devenur tout blanc depuis je ne peut plus rien faire sur mon portable il reste tjs tout blanc
rrrhh!!! c'est de la merde
Répondre à lagos

35

Coureurdefond, le dimanche 20 janvier 2008 à 09:51:37
Fates faire un devis dans 1 magasin de répations de gsm: C'est soit la nappe, soit l'aficheur
Répondre à Coureurdefond

10

cissou, le mardi 23 octobre 2007 à 19:46:05
Bonjour,
je vien d'avoir le sony ericsson k610i par une copine alor je suis pa tro calé au niveau du portable^^
Donc j'ai exactement le mem probleme: allumage de la LED batterie en rouge pendant 1/2 seconde
re-allumage : clignotage de la LED 6 fois ...
Donc, j'ai lu qu'il y avait une mise a jour a faire é si oui comment ?!
(par contre j'ai pas le cordon USB)
SVP aidez- moi chui tro deg !!!
Répondre à cissou

11

visiteur, le lundi 29 octobre 2007 à 14:55:40
salut,

jai vu sur un forum que l'histoire de la LED qui clignote 5 fois c'est du à un pb logiciel (faites une recherche en décrivant le pb).
Apparement il est possible de le mettre à jour, en payant malheureusement... :(

mon V630i n'a pas ce problème par contre il s'éteint tout seul quand je le mets dans ma poche le + souvent :( et jarrive pas à trouver d'ou ça vient. ils conseillent juste de le renvoyer en SAV pfffff
Répondre à visiteur

85

dafymarley, le lundi 9 juin 2008 à 00:22:45
petit astuce savien de la batteri qui et mal placer cale un ti morceau de carton entre la batteri et la coque tel sa calera la batteri tu aura plus de souci
Répondre à dafymarley

12

cissou, le jeudi 1 novembre 2007 à 20:40:05
Bonjour,
J'ai vu que pour la mise a jour il faut avoir le cordon USB mé le prob c'est que je l'ai pas est la garanti n'est plus valable, donc Adieu le SAV ... Ya pas d'otres solutions ?!?! SVP !
Répondre à cissou

13

robotor, le samedi 3 novembre 2007 à 20:27:42
Bonsoir,meme prob pour moi.Impossible de redémarrer le telephone.
Sur le logiciel de maj de Sony Ericsson , ils disent de brancher le cable usb en maintenant la touche C,mais rien ne se passe.
N'achetez donc pas le cable usb en pensant que ca va solutionner le prob.
Je travaille dans une société de 50 personnes toutes équipées du K610i.
La semaine derniére 6 telephone sur 50 ont eu cette panne!!!
il s'agirait d'un changement de comm dans le protocole 3G qui planterait le telephone.
A suivre...
Répondre à robotor

14

cissou, le vendredi 30 novembre 2007 à 16:04:45
merci pour la reponse...

maleuresement cela veu dire qu'il n'y a + aucune solution que le SAV...

Dommage puisque je ne suis plus sous garantie mais merci quand meme !
Répondre à cissou

15

sarah, le mardi 11 décembre 2007 à 17:22:29
N'acheter pas le sony ericsson w300i c'est pourris, j'ai le meme probleme, c'est en train de m'enerver, si on me retient pas, le portable ( qui bien sur n'est plus sous garantis vas passer par la fenetre ...
Répondre à sarah

16

, le mardi 11 décembre 2007 à 17:23:23
N'acheter pas le sony ericsson w300i c'est pourris, j'ai le meme peobleme, c'est en train de m'enerver, si on me retient pas, le portable ( qui bien sur n'est plus sous garantis vas passer par la fenetre ...
Répondre à

17

azerty, le mercredi 12 décembre 2007 à 20:31:33
Bonjour je posséde un sony ericsson K610i et j'ai un probléme un peu similaire car il suffit que l'on pose le doigt sur le coté droite ou gauche du tel pour que celui ci se coupe d'un coup j'ai apelé le service client il m'ont changé celui ci. J'ai eu le mem mé celui ci fait la mem chose et je l'ai déja changé 2 fois pour le mem prb. Ce tel commence a m'énerver et je voudré savoir si quelqu'un a le mém probléme ki a été résolu sans passer par le sav. Merci d'avance.
Répondre à azerty

18

ninabayles, le mardi 25 décembre 2007 à 19:29:47
bonjour, même problème... je vois que nous sommes nombreux... bonjour l'arnaque.... il faut absolument que ce problème soit pris en compte par le constructeur... pfff c'est la loose...
Répondre à ninabayles

75

coco, le mercredi 9 avril 2008 à 09:51:23
salu!
moi il a comencé a sét1dre tou seul un an apré l'achat : je le ralumè a chak foi pui 2 moi apré je ne pouvé plu lallumer, l'écran devené tou blanc!!
Répondre à coco

95

william, le jeudi 24 juillet 2008 à 08:30:59
salut
moi c pareil jai changerde carte sim pour prendre celle de mon pere pour debloke son iphone et depui ke jai remis ma arte simmon sony ericsson w300i vibre 2 fois et affiche un ecran blanc svp aide moi
Répondre à william

19

delphine, le mercredi 26 décembre 2007 à 18:41:21
bonsoir,
bon je vois que je suis pas la seule, mon k610i a le meme prob, en telechargeant 6 photos sur une borne en bluetooth, il a beugé a la derniere photo il c 'est eteind, et plus moyen de le rallumer, il fait un ecran blanc , et j arrive pas a l eteindre je suis obliger d enlever la batterie et quand je le rallume , il vibre deux fois et me fait un ecran blanc.
le pire c est qu il n est plus sous garantit (passer d un mois) , l'arnaque c est que dans la notice il est marquer que sony garantit le phone deux ans mais malheureusemant orange ne veut rien savoir car il fallait etre en forfait pro, pour cette garantit( a verifier) encore une arnaque, je suis super decu car il y a plein de photo de mon fils sur ma mini carte et je n arrive pas a me connecter a mon pc pour la vidée.
quelqu un aurait une idée?
mericiii
Répondre à delphine