Déclencher une photo depuis photoshop

Fermé
billy591 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 13:22
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 déc. 2017 à 10:44
Bonjour,

J'ai travaillé il y a quelques mois dans une entreprise e-commerce qui possédait un studio photo.
Je crois me souvenir qu'ils pouvaient déclencer une prise de vue (photo) directement dans photoshop, ce qui permet entre autre d'éviter de faire bouger l'appareil.

Savez-vous comment faire ça? Faut il un module spécifique?

De même, ils avaient l'aperçu en live dans photoshop, mais j'imagine qu'il est nécessaire d'avoir un appareil qui supporte la vidéo pour pouvoir faire ça?

Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Toshop est un logiciel Qui permet de travailler des images, de les améliorer, les recadrer, modifier les paramètres, l'apparence, faire des compositions, etc ..........

Mais ce n'est pas un appareil photo, il ne peut donc faire de la prise de vue.

Vous ne semblez pas comprendre ce qu'est un logiciel de retouche d'image.

Pour qu'il y ait retouche d'image, il faut déjà au préalable qu'il y ait une "image" non ?
0
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
Modifié le 13 déc. 2017 à 11:05
Bonjour,

Je n'ai plus Photoshop, mais il me semble qu'il y a, comme sur Paint un menu : capturer à partir d'un scanner ou d'un appareil photo. Peut-être utilisaient-ils cette fonction?

Cordialement
0