Notebook bloqué (perte de mot de passe et pas de mise à jour)

Fermé
Anaïs90 - 11 déc. 2017 à 23:56
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2017 à 09:11
Bonjour,

Je possède un notebook Asus qui est sous Windows 8. Il y a quelques mois, il s''est mis à ne plus fonctionner correctement (plus de tactile), et j'ai cessé de l'utiliser.

aujourd'hui, je souhaitais récupérer des données à l'intérieur et je me rends compte que l'appareil est bloqué au 19 aout. J'ai changé beaucoup de fois mon mot de passe Windows entre temps (via d'autres appareils) et plus moyen de retrouver le bon de passe. J'ai essayé de le changer via un autre appareil, mais pas moyen d'accéder à mon appareil, le nouveau mot de passe ne marchant pas.

Comment faire ? Pourrais je récupérer mes données ? Dois-je tout réinstaller ? Je prends toutes vos astuces !

En vous remerciant grandement !

Cordialement,

Anaïs.
A voir également:

2 réponses

Whismeril Messages postés 19027 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 931
12 déc. 2017 à 07:12
1
Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 09:11
Avec une explication, c'est mieux :)
0
Merci !

Je suis en train de regarder et la solution de la clé usb Bootable revient souvent. Évidemment, je n'en ai pas. Pensez vous que je puisse créér cela à partir d'un autre appareil Windows ?
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2017 à 00:52
Hum ... Peut-être un CD vierge qui traine dans le coin ?? Sinon, même un disque dur externe ? Malheureusement je ne vois pas trop d'autres solutions de support bootable ... Après, une clé USB c'est peu couteux et c'est super utile :)
0