Infection Line 0

Résolu/Fermé
Nicolas Livache - 11 déc. 2017 à 22:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 12 déc. 2017 à 12:24
Bonsoir à tous,

J'ai moi même été infecté par un problème de type Line 0, Autoit error. j'ai essayé de corrigé, en vain ... Pouvez-vous m'aider?

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171211_o8d9h6v13z9

J'ai compris sur les autres sujets comment appliquer le correctif, mais je ne capte pas comment générer ce correctif...

Grand merci,

Nicolas

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 938
11 déc. 2017 à 23:08
Bonjour,

Mais de quoi parlez-vous ????
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 déc. 2017 à 09:40
il a infecté son ordinateur avec un Trojan RAT.
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
11 déc. 2017 à 23:16
Salut,

Il faut aussi donner le rapport Addition.txt
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Nicolas Livache
12 déc. 2017 à 09:04
Bonjour,

Merci pour votre message.
Voici: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171212_u11o12g10g14r15
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 déc. 2017 à 09:41
Désinstalle Intel Security True Key

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {70E8052F-EB95-45BA-8738-1BD515447D0E} - System32\Tasks\evlxlr => C:\Users\Home\evlxlr\bksjayw.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
2017-12-11 20:51 - 2017-12-11 20:51 - 000003564 _____ C:\Windows\System32\Tasks\evlxlr
2017-12-11 20:51 - 2017-12-11 20:51 - 000000000 __SHD C:\Users\Home\evlxlr
2017-12-11 20:51 - 2017-04-21 13:53 - 000045176 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Home\RegSvcs.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Enregistre le contenu par le menu fichier puis enregistrer.

Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.


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Bonjour, grand merci. Voici le log :

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 11-12-2017
Exécuté par Home (12-12-2017 09:49:37) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\Home\Desktop
Profils chargés: Home (Profils disponibles: Home)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:

CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
Task: {70E8052F-EB95-45BA-8738-1BD515447D0E} - System32\Tasks\evlxlr => C:\Users\Home\evlxlr\bksjayw.exe [2016-10-09] (AutoIt Team)
2017-12-11 20:51 - 2017-12-11 20:51 - 000003564 _____ C:\Windows\System32\Tasks\evlxlr
2017-12-11 20:51 - 2017-12-11 20:51 - 000000000 __SHD C:\Users\Home\evlxlr
2017-12-11 20:51 - 2017-04-21 13:53 - 000045176 ___SH (Microsoft Corporation) C:\Users\Home\RegSvcs.exe
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:


Le Point de restauration a été créé avec succès.
Processus fermé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{70E8052F-EB95-45BA-8738-1BD515447D0E} => impossible à supprimer clé. ErrorCode1: 0x00000002
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{70E8052F-EB95-45BA-8738-1BD515447D0E}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\evlxlr => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\evlxlr" => supprimé(es) avec succès
"C:\Windows\System32\Tasks\evlxlr" => non trouvé(e).
C:\Users\Home\evlxlr => déplacé(es) avec succès
C:\Users\Home\RegSvcs.exe => déplacé(es) avec succès

========= RemoveProxy: =========

HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4244440032-100432847-2463711024-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings => valeur supprimé(es) avec succès
HKU\S-1-5-21-4244440032-100432847-2463711024-1000\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings => valeur supprimé(es) avec succès


========= Fin de RemoveProxy: =========


=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 8388608 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 100102583 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 579941360 B
Windows/system/drivers => 568781 B
Edge => 0 B
Chrome => 597408365 B
Firefox => 11482658 B
Opera => 0 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Users => 0 B
Default => 0 B
Public => 0 B
ProgramData => 0 B
systemprofile => 43325477 B
systemprofile32 => 101232 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 0 B
Home => 27871759 B
TEMP.Home-PC => 0 B
UpdatusUser => 0 B

RecycleBin => 804060810 B
EmptyTemp: => 2 GB données temporaires supprimées.

================================


Le système a dû redémarrer.

Fin de Fixlog 09:49:57

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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
12 déc. 2017 à 10:08
ok fais le reste et change toutes mots de passe.


Supprime le dossier C:\FRST

et fais plus attention à ce que tu télécharges à l'avenir.
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Merci beaucoup. Je fais très attention généralement, jamais connu de problème en 15 ans ... et là ... bingo.

Merci en tout cas pour ton aide.

Bien à toi,
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628 > Nicolas
12 déc. 2017 à 12:24
de rien =)
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