Problème avec mon GIGASETC620

Fermé
lapin - 11 déc. 2017 à 14:51
 lapin - 12 déc. 2017 à 13:54
Bonjour,
Mon tel mobile GIGASETC620 me pose problème.
Le soir vers 20h30 un tic tic se produit et le répondeur concernant le temps restant pour les appels s'active et cela toute les 10ou20 secondes.Je suis dans l'obligation de débrancher mon tel pour la nuit.
Pouvez vous m'aider SVP à résoudre ce problème????
Je vous remercie par avance


3 réponses

baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
11 déc. 2017 à 15:20
Bonjour,
Pas de réveil programmé ?
Vous parlez de répondeur, vous avez un C620A (plusieurs boutons sur la base ?
Le temps restant s'affiche ?? où çà ?
Quelles sont les icônes présentes sur l'écran du combiné ?
Si C620A (répondeur intégré ) l'afficheur de la base indique quoi ?
0
c'est un répondeur vocal qui s'active toutes les 20s il me dit sans cesse ( il vous restes 50 mn d'enregistrement) et je ne sais pas comment faire pour rétablir normalement mon tel . oui plusieurs boutons sur la base
Le temps restant ne s'affiche pas il est vocal. l'afficheur de la base est tout à fait normal
Merci POUR VOTRE AIDE
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
12 déc. 2017 à 00:43
Ce message vocal vous annonçant les minutes d'enregistrement restant est diffusé par qui ? Le combiné ou le hp de la base ?
Ce n'est pas un message en provenance de la messagerie vocale de votre opérateur ?
Vous êtes connecté à une box ? Qui est votre opérateur ?
0
bonjour et merci pour vos réponses.
Réponse 1 je pense que c'est le HP de la base
.................2 non oui j'ai une box et c'est FREE.
Désolée mais je suis un peu nulle dans ces trucs là
Merci en attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.
0
baladur13 Messages postés 46396 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 13 221
Modifié le 12 déc. 2017 à 14:30
J'avoue ne pas vraiment comprendre d'où vient le problème.
Le seul moment où le téléphone indique le temps restant sur le répondeur étant (sauf erreur) lors d'une interrogation à distance... je ne vois pas trop qui pourrait effectuer cet appel vers votre répondeur.

Je vous invite a réinitialiser (remettre au réglage par défaut) le combiné puis si cela ne règle rien la base.
Ne sont pas concernés par cette réinitialisation :
date et heure, inscriptions des combinés à la base, ainsi que la sélection actuelle de la base, code PIN système, entrées du calendrier et du répertoire, liste des numéros bis.
Voir la notice en page 33 (35 du pdf ci-dessous)
https://www.comunic.fr/

 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
Je vous remercie, je vais essayer de suivre vos conseils. Bonne journée
0