Ne reçois plus mes mails

Fermé
Bd - 11 déc. 2017 à 08:24
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 11 déc. 2017 à 10:07
Bonjour,
Je vous écris car je suis très ennuyée, je ne reçois plus mes mails sur ma tablette Samsung Galaxy Tab E depuis 3 jours.
Tout fonctionnait très bien jusqu'à présent et du jour au lendemain plus rien ce n'est pas un problème avec ma boîte mail étant donné que je l'ai installé sur mon smartphone et mon pc et que je reçois bien mes mails.
Je suis chez SFR, peut-être ai-je fait une mauvaise manipulation en supprimant des mails, je ne sais que faire !! j'ai regardé dans Paramètres j'ai éteint rallumé , j'ai arrêter la wifi puis remise rien n'a fonctionné .


Si je réinitialise je perds tout ,mes photos ,Mes documents ......

Merci beaucoup pour votre aide ma tablette m'est très utile pour mon travail je suis vraiment TRÈS TRÈS ENNUYÉE !

Merci pour votre aide !


2 réponses

poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 518
11 déc. 2017 à 08:46
Bonjour...

Essaie de te déconnecter de ta boite sur la tablette, puis de te reconnecter....
Cdt,
@+

4
Bonjour Merci pour votre réponse.
je l'ai déjà fait plusieurs fois et rien ......
0