Incompatibilité logiciel

Fermé
kawoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 11 déc. 2017 à 08:03
kawoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017 - 12 déc. 2017 à 08:20
Bonjour,
J'ai téléchargé hier le logiciel d'architecte "archifacile" mais je ne peux créer de compte pour enregistrer mon travail google me disant que le site n'est pas sécurisé et du coup me coupe la connexion internet sur le site. Pour info je suis sous windows 10. Quelqu'un a t-il rencontré ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Il y a eu un problème hier comme indiqué dans le forum du site archifacile. Ca fonctionne maintenant et j'ai pu continuer mon plan de maison ce midi. Je suis aussi sous windows 10 donc je pense qu'il te faut rééssayer maintenant ici https://www.archifacile.fr/planenligne
0
kawoi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2017
12 déc. 2017 à 08:20
Bonjour,
Merci Zeph oui effectivement j 'ai réessayer ce matin et ça fonctionne.Il ne me reste plus qu'à apprendre maintenant à m'en servir. Bonne journée
Kawoi
0