Vidéos sur Linux Mint

Fermé
Ninon1 - Modifié le 12 déc. 2017 à 05:50
mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 13 déc. 2017 à 10:02
Bonsoir
Je viens juste d'avoir Linux Mint d'installer sur mon PC et je n'arrive plus a lire suite a une mauvaise manip de ma part je pense, mes vidés sur fabebook ou les videos proposés ce w-end (concernant notre Johnny), je ne suis pas douée, si vous pouvez m'aider, ne soyer pas trop technique !!! Merci
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33077 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 7 748
Modifié le 13 déc. 2017 à 10:02
Bonjour, (ou plutôt "ah que coucou" :p)

Tu peux essayer de faire une mise à jour, réinstaller ton navigateur, et réinstaller les plugins associés (flash...). Pour ce faire, passe par ton gestionnaire de paquets (logithèque, apt-get...). Par exemple si tu utilises chromium, tu peux lancer depuis un terminal :

sudo apt-get update
sudo apt-get install chromium chromium-l10n-fr pepperflashplugin-nonfree


Si le problème persiste, peux-tu nous donner un lien vers une de ces vidéos (afin que nous voyions la technologie mise en oeuvre), et nous préciser quel navigateur tu utilises ?

Bonne chance
0