Sony Xperia e4g bug : musique joue toute seule et aucun contrôle

Fermé
Adam - Modifié le 10 déc. 2017 à 22:28
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 10 déc. 2017 à 22:40
Bonjour,
J'ai un très gros problème avec mon Sony Xperia e4g, je jouais à un jeu et mon portable à crashé donc comme d'habitude je le verrouille et je le déverrouille pour pouvoir fermer l'application. Mais je n'ai jamais réussi à le déverrouiller, l'écran est noir et je viens de voir qu'il joue une musique classique tout seul et en boucle il me semble... Pas moyen d'ouvrir le menu de réinitialisation !
D'où vient ce bug ? Un virus ? Comment y remédier ?
Jne réponse rapide svp, parce c'est vraiment inquiétant
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
10 déc. 2017 à 22:29
Salut,

Maintiens la touche "power" de ton appareil durant de très longues secondes (~10-15 secondes), il devrait s'éteindre "de force" et tu pourras le rallumer.

Vois si le problème persiste au rallumage.
1
Non ça marche pas j'ai l'impression qu'il ai été intercepté mais y a cette musique et heureusement je peut changer le volume mais sinon aucune autre reaction...
Autre solution ? Mais merci quand même
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620 > Adam
10 déc. 2017 à 22:40
Même si tu maintiens très longuement le bouton ?

Pas 2s, mais bien 10-15 très longues secondes...

Le fait de maintenir le bouton d'extinction appuyé durant un temps assez long, a en principe, pour effet de couper le téléphone de "force" en outrepassant le logiciel et donc, ce "fait" ... il devrait malgré tout s'éteindre.

Si cela ne fonctionne pas, si la batterie n'est pas amovible, je ne vois plus que la solution de le laisser s'éteindre par le fait que la batterie se vide...
0