Plus d'internet!
Fermé
regina83
Messages postés
22
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2019
-
10 déc. 2017 à 21:47
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 déc. 2017 à 09:09
BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 - 11 déc. 2017 à 09:09
A voir également:
- Plus d'internet!
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger internet explorer - Télécharger - Navigateurs
- Problème internet orange aujourd'hui - Guide
- Plus de connexion internet - Guide
- Vendre sur internet particulier - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
53284
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mars 2024
18 384
Modifié le 10 déc. 2017 à 21:59
Modifié le 10 déc. 2017 à 21:59
Bonjour,
C'est à Free qu'il faut t'adresser en téléphonant au 3244.
Pour info : quand le réseau Free n'est pas disponible dans une zone c'est le réseau Orange qui prend le relais pour savoir si tu es en 3G avec Free ou Orange installe Free Mobile Netstat sur ton smartphone, voir cette page et aussi celle-ci.
bazfile contributeur sécurité.
C'est à Free qu'il faut t'adresser en téléphonant au 3244.
Pour info : quand le réseau Free n'est pas disponible dans une zone c'est le réseau Orange qui prend le relais pour savoir si tu es en 3G avec Free ou Orange installe Free Mobile Netstat sur ton smartphone, voir cette page et aussi celle-ci.
bazfile contributeur sécurité.
BunoCS
Messages postés
15472
Date d'inscription
lundi 11 juillet 2005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 mars 2024
3 894
11 déc. 2017 à 09:09
11 déc. 2017 à 09:09
Bonjour,
Est-ce que les paramètres de connexion Free sont bien renseignés?
Voir ici: https://mobile.free.fr/assistance/1266.html
Est-ce que les paramètres de connexion Free sont bien renseignés?
Voir ici: https://mobile.free.fr/assistance/1266.html