Problème de démarrage

Fermé
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 10 déc. 2017 à 20:03
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 - 10 févr. 2018 à 22:17
Bonjour,

Je vous explique :
En fait je viens de ressortir un PC plutôt vieux (avec un amd athlon 64, c'est pas tout jeune) et il ne redemmarre plus mais d' une façon assez bizarre :
Premièrement, il affiche le modèle de la carte mère (ça c'est normal) Ensuite, un petit trait blanc en haut a gauche clignote (ça aussi il me semble que c'est normal) Puis il affiche le truc "démarrer Windows normalement" /en mode sans echec... J' ai essayé tous les modes et j'arrive au même résultat : il commence a démarrer puis il affiche un message que je ne connait pas en français pendant 1 dixième de secondes (comme je n'arrivait pas a le lire, j'ai pris une vidéo pour faire pause pour le lire) et enfin après ce message il redémmarre et refait la même chose que ce que je vous ai dit. Si besoin, je peux vous envoyer le message d'erreur. Merci d'avance ^_^
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
10 déc. 2017 à 20:18
bonjour
c'est quel windows dessus? selon vos souvenirs
le message ça ne serait pas
Reboot and Select proper boot device? des fois?
0
Anokino Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2019 3
10 févr. 2018 à 22:17
Windows xp, Et le msg c'est un truc qui n'a même pas le temps de s'afficher complètement : un fond bleu, ecriture blanche avec (d'apres ce qui a le temps de s'afficher) un prblm de disque dur.
0