Comment aller sur un site web (Star Stable.com) ?

Fermé
aide MSP - 10 déc. 2017 à 17:31
 Aide MSP - 26 déc. 2017 à 15:40
J'ai installé toutes les mises à jour de ce Mac, mais je n'arrive pas à aller sur un site web (pour installer un jeu.) Comment dois-je faire?
merci d'avance de votre réponse.

2 réponses

little boy62 Messages postés 3580 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 1 756
Modifié le 22 déc. 2017 à 14:17
Salut

Sous ton mac, tu utilises bien le navigateur firefox avec ce lien ?
Si oui, il est à jour ?


Sinon : https://www.starstable.com/fr/help (rubrique TECHNIQUE)

Il faudra avoir l’OS X 10.7.5 sur Mac pour pouvoir jouer.

Si tu as une version inférieure à 10.7.5 : c'est ça la cause de ton problème.


Regarde la rubrique "Comment désinstaller ou réinstaller Star Stable ?"

Désinstaller sur Mac OS X 10.10 et plus récent

Dans le Finder, ouvrez le dossier Applications et glissez l’icône Star Stable dans la Poubelle.
Dans la barre de menu du Finder, cliquez sur Aller, puis Aller au dossier et entrez la commande suivante : ~/Bibliothèque/Application Support/
Glissez le dossier StarStableOnline dans la Poubelle.
Vider la Poubelle.

Désinstaller sur Mac OS x 10.7.5 et 10.8

Dans les versions ultérieures de Mac OS X, la Bibliothèque est cachée par défaut. Il vous faudra d’abord la rendre visible. Voici les instructions :

Dans le Finder, cliquez sur Applications, puis sur Utilitaires et enfin sur Terminal.
Entrez la commande : chflags nohidden ~ / library /
Appuyez sur la touche Entrer pour que la Bibliothèque soit visible.

Suivez ensuite les instructions données pour Mac OS X 10.10 et plus récent pour désinstaller Star Stable Online.

Réinstaller sur Windows et Mac

Rendez-vous sur notre site et connectez-vous à votre compte Star Stable.
Cliquez sur le bouton vert Télécharger et suivez les instructions données.



Si avec ça, tu n'y arrives toujours pas, il faudra continuer à chercher. :)


Pour info :
https://www.starstable.com/fr/article/2065

Il est maintenant temps de passer au Lanceur Star Stable une fois pour toute. Cela signifie que tous ceux qui voudront jouer à Star Stable devront télécharger et installer cette application sur leur ordinateur afin de démarrer le jeu. Nous annoncerons à nos joueurs dans chaque pays à quelle date la migration vers le Lanceur sera effectuée et après cette date, tu ne pourras plus jouer à Star Stable avec ton navigateur. Tu devras télécharger le Lanceur.

Tout cela est très bien, mais que faire si tu ne sais pas de quoi nous parlons? Nous espérons que ces quelques réponses t'aideront:



++

Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
0
Merci beaucoup ;)
0
Effectivement, c'est bien parce que j'ai une version inférieure.
Sais-tu comment changer de version?
0