Connexion sautant un nombre incalculable de fois

Fermé
Oburne Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - Modifié le 10 déc. 2017 à 12:14
bazfile Messages postés 53670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 10 déc. 2017 à 12:17
Bonjour,

Je vous explique mon problème : ma connexion Internet saute très régulièrement (je dirai une fois toutes les 5 minutes) sur mon PC. Pourquoi avoir ouvert ce topic dans Windows 10 me direz-vous ? J'ai l'impression que le problème vient de l'ordinateur et pas de la box. En effet, je n'ai aucun soucis en utilisant Internet via ma box sur mon téléphone et lorsque je déconnecte/reconnecte mon ordinateur du wifi mon ordinateur a de nouveau accès à Internet sans ralentissement particulier.
Pensez-vous qu'un pilote soit défaillant ou auriez-vous une idée de la marche à suivre pour éviter de devoir déconnecter/reconnecter mon ordinateur de ma box toutes les 5 minutes ?

Merci d'avance !

Voici ce qui s'affiche quand ma connexion saute :

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 10 déc. 2017 à 12:20
Salut,

Tu es chez SFR, ça vient de la box à priori.
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35011961-problemes-dns-sfr#14

Il y a cet article pour les résolutions de déconnexions Wifi : https://www.malekal.com/resoudre-les-deconnexions-wifi/
Mais dans ton cas, ça ne devrait rien faire.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
bazfile Messages postés 53670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 470
10 déc. 2017 à 12:17
Bonjour,
Soit tu es trop éloigné de ta box, soit ta carte réseau WiFi a un problème, soit le pilote de ta carte réseau WiFi n'est pas à jour pour le mettre à jour va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes, voir le tutoriel ICI.
0