Problème d'ip

Fermé
Zorio30 - 10 déc. 2017 à 10:30
Zorio30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 15 déc. 2017 à 23:40
Bonjour depuis juillet je ne peux plus me connecter a minecraft prenium, sois disant le mdp n'est pas bon ou quoi, hier il m'a connecté auto je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu me connecter sur des serveur prenium sous la cause d'une java erreur, ce n'est pas tous aujourd'hui cs go me dit "reconnaissance VAC impossible pour votre session" je pense que tous cela est du aux vpn en juillet un peu avant que MC bug j'ai installé et utilisé des vpn depuis je les avait tous desinstallés, hier j'ai testé d'en retélécharger un et je l'ai aussi désinstallé mais depuis cs go me fait cette erreur auriez vous des solutions svp?

Cordialement.

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1040 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
10 déc. 2017 à 12:38
Bonjour,

Déjà les VPN c'est jamais bon, surtout quand on ne sait pas comment ça marche... Si vous êtes sûr d'avoir bien supprimé les VPN, il faut restaurer le fichier host + Vérifier si votre carte ethernet est bien par défaut, voici comment précéder :

Carte (sous windows 10) :

Clic dans la zone de notification, puis clique droit sur le logo internet, puis sur "ouvrir le centre réseau et partage" (Il faut vérifier aussi que vous n'avais pas d'autre cartes réseau crée par les VPN ici, si c'est le cas, il faut les désactiver) ensuite sur "modifier les paramètres de la carte" clic droit sur votre carte, puis "propriété" dans la liste, clic sur "Protocole internet version 4 (TCP/IPv4) puis sur "propriété"

Voilà comment doit être cette zone :


Pareil dans "Configuration alternative"

Fichier HOST :

https://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts

0
Zorio30 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017
15 déc. 2017 à 23:40
Bonjour merci à toi ! C'est vrai que j'ai visé gros et j'ai cru trop bien faire a "jouer" avec un vpn sans en apprendre plus dessus, une derniere question, sous W7 c'est le même réglage a faire?
Merci
0