rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Firefox] Problème d'Historique Navigation !

Kolmit, le samedi 1 septembre 2007 à 18:28:19
Bonjour à toush !

Depuis quelques temps, sur Firefox, je n'ai plus les historiques de navigation après chaque fermeture de session/système... Comme s'ils étaient stockés dans un dossier "temp" ou dans les registres...

J'ai pourtant fais de la sorte qu'ils y soient et qu'ils y restent ! (cookies acceptés... etc)

Wala, ça m'énerve de plus en plus de retaper le lien de mes sites sans que le petit renard m'aide >.<

Merci de m'aider au plus vite ;-)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Kolmit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kolmit, le samedi 1 septembre 2007 à 19:04:45
Up ?

S'il vous plait !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Kolmit

2

dubcek, le dimanche 2 septembre 2007 à 14:05:37
sortir de FF, renommer C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\history.dat
et redémarrer FF
remplacer NOM, PRENOM et NOMBRE, bien sûr
Répondre à dubcek

3

Kolmit, le mardi 4 septembre 2007 à 20:24:38
Comment ça ? Il faut remplacer "history.dat" par quoi ?

Je crois que tu as oublié un truc, non ?
Répondre à Kolmit

4

dubcek, le mercredi 5 septembre 2007 à 11:45:07
non, juste le renommer. Il sera recrée au démarrage de FF, si alors l'historique fonctionne, c'est que l'ancien history.dat était corrompu.
Répondre à dubcek

5

Kolmit, le samedi 8 septembre 2007 à 08:16:35
Je l'ai renommé, redémarrer Firefox, un autre s'est créé...

Je reboot, pareil... plus d'historique dans FF =(
Répondre à Kolmit

6

Kolmit, le samedi 8 septembre 2007 à 17:30:17
UP ! S'il vous play !
Répondre à Kolmit

7

dubcek, le dimanche 9 septembre 2007 à 12:17:21
Outils -> options -> vie privée
activer l'option: se souvenir des pages visitées ...
désactiver l'option : Toujours effacer mes données personelles ...
Répondre à dubcek

8

cloclo, le mercredi 24 octobre 2007 à 02:42:18
Bonjour,
A chaque fois que je veux supprimer l'historique de navigation le système ne s'arrête pas ...je suis obligée de faire ctri-alt-supp.J'arrive à supprimer sans problème : Les fichiers, les cookies, mais l'histoque ne s'arrête plus !!!?? Que dois-je faire ?

Merci de votre précieuse aide !!!

Claudette
Répondre à cloclo

9

dubcek, le mercredi 24 octobre 2007 à 10:40:56
une corruption du fichier historique, peut-être
sortir de FF, renommer C:\Documents and Settings\PRENOM NOM\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\NOMBRE.default\history.dat
et redémarrer FF
remplacer NOM, PRENOM et NOMBRE, bien sûr
Répondre à dubcek

10

julie39dk, le mercredi 16 avril 2008 à 21:45:38
a défaut de paraitre bête je ne trouve pas c:\ documents and setting!!! j'ai beau taper ça dans la barre d'outil, rien!! et je n'est toujours pas d'historique de navigation!! aidez moi!!! lol
Répondre à julie39dk

11

Chiquitto, le jeudi 17 avril 2008 à 07:58:38
Salut Julie39dk,
Pour trouver c:\ documents and setting tu fait "démarrer"puis "poste de travail" puis tu double clic sur le lecteur "c" et tu trouveras ainsi le dossier c:\ documents and setting.
Répondre à Chiquitto

12

dubcek, le jeudi 17 avril 2008 à 09:31:42
- sur Vista aller dans C:\Users\<username>\AppData\Local\Mozilla\Firefox\
Répondre à dubcek

13

Iansus, le jeudi 17 avril 2008 à 15:19:21
Essaie de réinstaller firefox après l'avoir désinstallé !
Répondre à Iansus
Decrypter les mots de passe Firefox (Résolu)Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en faisant bien attention de ne pas effacer mes mots de passe enregistrés. Bizarement le problème à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3579564-decrypter-les-mots-de-passe-firefox
Lien dans outlook avec firefox (Résolu)J'utilise outlook express. Lorsque des liens Internet (du genre http:// www.etc) figurent dans les messages, ceux-ci ne sont plus actifs, alors qu'ils l'ont été ... J'utilise firefox comme navigateur. J'ai vu que cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2387486-lien-dans-outlook-avec-firefox
Mozilla firefox (Résolu)Bonjour à tous, je vous explique en quelques mots le petit souci que j'ai. J'utilise firefox comme navigateur par défaut et le problème que j'ai ne se produit pas avec internet explorer. Quand je vais sur un site qui contient un lien de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1813043-mozilla-firefox
Thèmes pour mozilla firefoxComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles sur :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8481-themes-pour-mozilla-firefox
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Firefox et IE6 - Installer / Désinstaller (Résolu)Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connecte fréquemment sur des sites canadiens pour suivre des matches de Hockey en direct ou écouter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1757872-firefox-et-ie6-installer-desinstaller
Motzilla Firefoxe/Bloqueur Pub (Résolu)Bonjour, Je me sert de Motzilla Firefoxe comme navigateur web, mon problème est le suivant.... Il y a des fenêtre de pub qui s'ouvre tout seul! J'ai beau avoir coché la case "bloquer les fenêtres pop-up" dans "outils-options..", mais les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4959775-motzilla-firefoxe-bloqueur-pub
Favoris Firefox (Résolu)Bonjour, bonsoir. Je voudrais savoir comment on peut sauver ses favoris quand on utilise firefox comme navigateur internet. Je viens de faire une réinstall de windows .... et le plus laborieux a été de remettre tous mes favoris internet. donc si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-5872803-favoris-firefox
Télécharger Session ManagerSession Manager est un outil permettant de sauver et de restaurer les états de toutes les fenêtres sous Firefox. Cette extension permet de sauvegarder les états courants de Firefox (historique, les données textes, le cookies) et d'y retourner à la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056237-session-manager
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Cobalt FirefoxDonnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus arrondis et plus fluides. Cobalt Firefox est une version altérée de la version Abstract PC construit dans un design style MacFoxII... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056263-cobalt-firefox
Firefox, le navigateur social(Paris - Relaxnews) - La fondation Mozilla développe actuellement une extension qui permettrait aux internautes surfant sur Firefox de partager des liens ou des sites favoris avec leurs contacts. Cet outil, baptisé "The Coop", se présentera sous forme... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-le-navigateur-social-2882992-actualite.php3
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Le chiffre du jour : 400 millions de téléchargements pour le navigateur Firefox(Paris - Relaxnews) - Firefox a été téléchargé plus de 400 millions de fois dans le monde depuis son lancement en novembre 2004, a annoncé sur son blog la fondation Mozilla qui édite le navigateur web.Mozilla rappelle que le logiciel d'installation de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-400-millions-de-telechargements-pour-le-navigateur-firefox-3559927-actualite.php3
Javascript - L'objet History L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par le navigateur en cliquant sur les... www.commentcamarche.net/javascript/jshistory.php3
Toutes les réponses pour « [Firefox] Problème d'Historique Navigation ! »