Fichiers .EXE qui ne se lancent pas!!!

Fermé
deepsorrow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 18:26
 ... - 6 oct. 2011 à 17:38
Bonjour, je viens d'acheter ce pc avec windows Vista il y a deux semaines. Tout ce passe normal (même si ce vista bouffe bien les RAM), et un jour, les fichiers executables .Exe ne veulent plus se lancer. j'ai jamais vu quelque chose pareil.

Voici le message d'erreur qui s'ouvre dès que j'ouvre un .exe:

Aucune entrée MUI n'est chargée dans le cache du chargeur de ressources.





et c'est tout, c'est incompréhensible.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

OpTyMyZeR Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 11
1 sept. 2007 à 18:41
Est-ce que ke redémarrage ne donne rien ?
Si oui, cela veut dire qu'il ya une erreur au niveau du registre Windows qui ne c plus comment lancé les Exécutable.
Don't Worry c réglable par un simple Script REG.
2
est ce que tu aurais fait un update des drivers de ta carte graphique NVIDIA ?
0
deepsorrow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
1 sept. 2007 à 19:02
Je n'ai rien fait à propos de la carte Nvidia et le rédemarrage ne modifie rien. Mais ce qui est plus grave, c'est que même les applications comme 'Ajout de matériel' ne se lancent plus et affichent le même message d'erreur. hmm récemment j'ai essayé d'installer un driver pour le usb-modem et tout a marché parfaitement. et un jour je me retrouve avec ça. Bien sur qu'il y a une raison pour que ça arrive, mais je trouve rien du tout.. :(
0
deepsorrow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 12:51
euh juste pour réactualiser mon sujet parce que je suis vraiment au bordel avec ça :D merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deepsorrow Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2007
2 sept. 2007 à 14:36
help!
0
Salut !!

J'ai une amie qui également ce problème, il semblerait que meme un system restore ne permet pas de réparer le problème.
Si quelqu'un pouvait aider ce serait vraiment super !

Merci d'avance !
0
bonjour j ai aussi le meme blem et je plante moi auussi
0
Christdenoel Messages postés 377 Date d'inscription lundi 21 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 104
21 févr. 2011 à 13:06
Moi aussi, je n'arrivais pas à installer certains programmes en mode sans échec car Windows installer ne démarrais pas. En mode normal le message d'erreur suivant s'affichait après toute tentative d'installation: "Aucune entrée MUI n'est chargé dans le cache du chargeur de ressources". J'ai essayé de démarrer le programme d'installation de Windows en passant par démarrer -> exécuter -> services.msc dans le mode normal comme en mode sans échec, mais en vain!
Mais en suivant cette procédure tout marchera du tonnerre!!!!!!
Elle sert à réparer Windows Installer :
1) Clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /unreg
2) puis valide ensuite clique sur le menu Démarrer, puis sur Exécuter et saisis
msiexec /regserver , puis valide
ATTENTION: il est important de mettre un espace après "msiexec" (c'est-à-dire avant le "/") et pas d'espace entre le "/" et la suite!
0
ça marche pas ta méthode christdenoel j'ai bien mis un espace entre "msiexec" et "/" ya pas une autre solution svp ?
0
même probleme
ps ma soeur a fait le menage sur le pc, aurait t'elle supprimer un programme qu'il ne fallait pas ?
0