Voyant rouge HDD allumé sans interruption, pas de boot.

Fermé
Kabiya - 9 déc. 2017 à 18:45
 Kabiya - 10 déc. 2017 à 12:32
Bonjour,

Alors voilà, j'ai démonté mon PC tout tourne.

Sauf que voilà, j'ai un voyant rouge HDD qui reste allumé sans interruption, et mon PC ne boot pas. J'arrive pas à ouvrir le BiOS.

Aidez moi s'il vous plaît, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
10 déc. 2017 à 00:32
Salut,

Un pc qui boot pas, c'est une chose...

Un pc qui accède pas au BIOS, c'est plus problématique.

Sauf que avec les informations que tu donnes, tu auras autant d'aide que d'informations...

Aucune...

Il faudrait déjà avoir les détails de ta configuration, savoir a la suite de quoi le souci s'est manifesté et/ou, si la configuration a déjà été fonctionnelle par le passé...
2
Merci de ta réponse.

Je te donne la config exacte ce soir la pas trop le temps, mais la config fonctionnait avant, j'ai juste démonté pour nettoyer, tout s'allume hormis le ventirad mais il buguait déjà avant un peu suite à un mauvais montage.
Tout tourne, J'allume le PC et j'ai un blackscreen, je spam F2 pour accéder au BiOS et ça reste en blackscreen, les ports USB auxquels sont branchés souris et clavier sont fonctionnels car mon téléphone charge dessus, mais le clavier les LEDs de verrouilage num et tout ne s'allument pas donc je sais pas si le clavier fonctionne réellement ou non.
Voilà, tout les ventilateurs tournent, la CG aussi, le disque dur j'entends qu'il tourne quand je le colle à mon oreille, et le radiateur du ventirad est chaud donc le proc doit certainement tourner aussi.

Voilà.
0