Rechercher : dans
Par :

Publier un film dans Windows Movie Maker

Dernière réponse le 25 jan 2009 à 00:29:21 flouxx, le 1 sep 2007 à 18:17:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème avec Windowe Movie Maker. Je souhaite graver le montage que je viens d'effectuer. J'aimerai savoir s'il est vraiment nécessaire de publier le film dans WMM ou bien si on peut graver directement le fichier sans passer par WMM.
Si c'est vraiment nécessaire, j'ai alors un problème ! Car quand je souhaite le publier, un message d'information me dit que c'est impossible car soit les fichiers sources ne sont plus à l'emplacement d'origine (ce qui n'est pas le cas) ou que l'espace disque est insuffisant (ce qui n'est pas le cas non plus !)

Merci d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « publier un film dans Windows Movie Maker » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...

1

flouxx, le 1 sep 2007 à 18:38:49

Bon bah apparament, il faut vraiment publier la vidéo, j'espère donc que vous allez m'aidée, car je ne sais plus comment faire et j'ai passé un certain moment à faire ce montage !

Merci d'avance !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à flouxx

2

lilicoeur, le 1 sep 2007 à 18:49:54

Bonjour,
Je profite que le post est monté pour reposter ici,car là ou j'ai posté avant,suis passé inaperçue snifff.
Alors voilà,j'ai fait un diaporama de photo avec son ect,je l'ai gravé via wmm sur un dvd.
Les dvd vierges que j'utilise habituellement passent sans problème sur mon lecteur de salon,mais celui avec le diapo,impossible de le lire autre part que sur le pc???
Que faire?
Merci bien

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à lilicoeur

3

flouxx, le 1 sep 2007 à 19:05:11

Personne ne peut m'aider ?

Firefox 2.0.0.6

Répondre à flouxx

4

flouxx, le 1 sep 2007 à 19:25:46

S'il vous plaît, c'est vraiment important pour moi !

Firefox 2.0.0.6

Répondre à flouxx

5

lilicoeur, le 1 sep 2007 à 20:18:46

Visiblement ils sont encore en vacances...lol

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à lilicoeur

6

Laure, le 1 fév 2008 à 01:47:17

J'ai le m^me problème alors il y a une solution c'est important car j'ai passé 3 jours sur mon montage

Répondre à Laure

7

tony176, le 5 fév 2008 à 15:28:03

Si j me trompe pas les wmv ne passent pas sur les dvd , seulement les .avi

Répondre à tony176

8

flyfr, le 4 sep 2008 à 12:04:36

Solution en anglais ici : http://windowshelp.microsoft.com/...

Répondre à flyfr

9

tacos, le 25 jan 2009 à 00:29:21

Salut.
Pour les film il faut les publier sur ton ordi et ton film sera au format .wmv sinon il sera gravé au format .wmm et seul window movie maker peut les lires.
Et pour se qui est des fichiers sources (si je me trompe pas ) ce sont les fichiers DANS window movie maker si tu les a enlevés je crois que ça marche pas....

Répondre à tacos