Problème avec Windows Installer

Fermé
wassner Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 15:44
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 déc. 2017 à 13:12
J'essaie de télécharger le cd de Pinnacle 19.5 sur mon PC et avant la fin du chargement apparaît le message suivant :
"le correctif de mise à jour ne peut pas être installé par le service Windows Installer car le programme qui doit être mis à jour est peut-être introuvable ou le correctif de mise à jour est peut-être destiné à une autre version du programme.Vérifiez que le programme que vous voulez mettre à jour se trouve bien sur votre PC et que vous disposez du correctif de mise à jour correct "Je clique ensuite sur OK et mon chargement est interrompu avec un message ! Quelqu'un a-t-il la solution ?

2 réponses

bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
Modifié le 9 déc. 2017 à 16:12
Bonjour,
Apparemment ce n'est pas Pinnacle 19.5 que tu installes mais une mise à jour de Pinnacle 19 vers Pinnacle 19.5, pour installer cette mise à jour tu dois tout d'abord installer Pinnacle 19.

bazfile contributeur sécurité.
0
Bonjour Bazfile,
Ce logiciel de montage film Pinnacle 19.5 acquis chez Corel il y a quelques années a déjà été chargé avec succès sur mon PC à plusieurs reprises étant donné que j'ai eu et que j'ai encore , des problèmes de fiabilité avec celui-ci. Corel m'avait même donné un lien internet pour le télécharger directement mais en cours de téléchargement,apparaît dans un carré, le texte décrit dans mon message précédent!La dernière fois que j'ai eu besoin de le charger à nouveau sur mon PC date d'Août 201 et là encore, avec succès !!
En nettoyant mon PC, j'ai peut-être supprimé par erreur un élément nécessaire à ce chargement ?
0
bazfile Messages postés 53573 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 453
10 déc. 2017 à 13:12
Oui c'est d'après ce qui est écrit c'est un mise à jour que tu essaie d'installer et donc pour installer cette mise à jour il faut que Pinnacle soit installé, contacte le support de COREL.
0