Récuperation de l’ICloud

Fermé
Loonie - 9 déc. 2017 à 13:19
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 déc. 2017 à 16:18
Bonjour, j’ai fait l’erreur de me déconnecter de mont car compte apple hier soir, et mon ICloud s’est Supprimé.
Je pensais pouvoir récupérer mes photos et vidéos en me reconnectant mais je ne les ai toujours pas...
Puis-je les récupérer ou dois-je abandonner tout espoirs ?

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 096
9 déc. 2017 à 16:18
Bonjour, lorsque l'on déconnecte un appareil de iCloud, l'appareil propose différents choix, supprimer/conserver/sur l'appareil/sur iCloud, il ne faut donc pas se tromper dans le choix, si vous avez choisis supprimer de iCloud et de votre appareil les photos et vidéo sont perdues.

Les photos et vidéo sont sur iCloud uniquement si vous aviez l'option Photothèque iCloud activé sur l'appareil.
Vous pouvez consulter en ligne sur le site internet iCloud.com, renseignez votre identifiant et cliquez sur Photos.
Sachez que si des photos et vidéos sont sur iCloud il faut que votre appareil soit connecté en wifi et suffisamment de batterie ou branché sur le chargeur pour que les photos et vidéos reviennent sur votre appareil (suivant l'appareil il faut qu'il soit en veille). Cela peut prendre beaucoup de temps pour que tout revienne.

0