Mon Micro ne Fonctionne plus

Fermé
alexandre441545 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 12:49
PeppaFrog Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 - 9 déc. 2017 à 18:20
Bonjour/Bonsoir

Ce matin je jouait sur mon pc et mes amis mon expliquer qu'il m'entendait mal sur Discord j'ai donc regarder mes réglages et ils étaient bon donc par la suite j'ai redémarrer mon ordinateur mais le problème est toujours le même alors que hier il fonctionnait très bien, merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

PeppaFrog Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2017 13
9 déc. 2017 à 18:20
Bonjour/Bonsoir egalement, je vais te donner des informations sous forme d'une liste :


-clique sur démarrer et tape (Gestionnaire de périphériques(sans les parenthèses). Puis clique sur le + à coter (Controleurs audio, vidéo et jeu) et tu verras des trucs du style (Realtek hight definition audio). Verifie qu'il n'y ai pas de point d'exclamation ou des trucs comme sa à coter. Si c'esp pas le cas voila l'etape suivante.

-Dans la barre des taches, va sur l'icone representant le son et fait clique droit puis périphérique d' d'enregistrement. Ensuite, tu verras des micros ou du moins les périphérique liés à sa. Fait clic droit puis clic sur les 2 options qui vont s'affichées. Ensuite essai de chercher ton micro et de l'activer en faisait clic droit et activer. Si sa marche tjr pas, passe à l'etape suivante.

- Va dans steam, puis en haut à gauche il y aura Steam, clic dessus puis steam/parametre/voix et si il est baissé monte le.


Voila tout sa était pas très bien explique mais ya l'idée.
0