Connection avec le PC HP

Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 9 déc. 2017 à 09:25
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 9 déc. 2017 à 11:15
Bonjour,
Je voudrai télécharger des photos via mon portable, mais mon PC ne le reconnait pas.
Qui peut me donner des conseils?
Merci
A voir également:

3 réponses

BONJOUR

toujours avec ton huawei ? le manuel que je t'ai demandé de lire ne sert à rien ? as tu pensé lors de ta connexion au pc à faire glisser vers le bas ton ecran du phone et de choisir de te connecter en MTP ou PTP ? toujours aussi vague mon ami..aucune précision précise sur ton modèle et encore moins de ton pc hp y compris ta version de windows?
0
VOICI un petit tuto

https://www.apowersoft.fr/transferer-photos-huawei-p9-vers-pc.html
0
Bonjour et merci,
J'ai trouvé.
Merci beaucoup et bon week-end.
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
9 déc. 2017 à 11:15
Bonjour

Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.

Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.

Merci de cliquer sur >CE LIEN<

PS: Si vous l'avez résolu vous même, il pourrait être intéressant de poster la solution pour les autres internautes.

Cordialement
0