Honor 9 STF-09 mais pas compatible B7 sur GearBest?

Fermé
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 9 déc. 2017 à 00:09
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 - 9 déc. 2017 à 18:03
Bonsoir à tous, j'ai trouvé cet Honor 9 à un prix très intéressant sur GearBest mais dans les questions/réponses, il est indiqué que c'est bien le modèle EU et donc STF-09 mais qu'il n'est pas compatible B7?
1) Est-ce possible?
2) Si oui, est ce que c'est très embêtant?
3) Que pensez de GearBest?
Merci !

https://www.gearbest.com/cell-phones/pp_649021.html?wid=94

5 réponses

bonjour

tu dois te tromper dans ta référence..il manque le "L"...si c'est le honor 9 Model STF-L09 alors oui tu as bien la B7et c'est bien le modèle européen..le tout est de savoir si ils ont vraiment toujours ce modèle européen en stock..ensuite bien que je ne connaisse pas gearbest ,as tu pensé qu'en cas de panne peut etre la garantie du fabricant ne s'appliquera pour huawei ou honor europe mais que tu devras le retourner la ou tu l'as acheté..donc réfléchis bien

un exemple ..samsung europe ne prend pas en charge les samsung venant de chine ou usa.tu devras le retourner chez samsung chine ou usa et pareil pour d'autres fabricants
0
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 7
9 déc. 2017 à 10:54
Bonjour,
Merci pour ta réponse,
Effectivement c'est bien le STF-L09 mais il très clairement écrit qu'il ne supporte pas le B7?
C'est évident qu'il va falloir le renvoyer à GearBest en cas de panne mais étant donné que l'entrepôt se situe en France, les démarches seront peut-être plus rapides?
Et puis il y a quand même 80€ d'économie ce n'est pas rien ^^
Ce que je demande, c'est comment peut-on livrer un smartphone dédié à l'Europe mais avec un chargeur chinois?
Reste donc à savoir si la garantie de GearBest est fiable...
0
je persiste je dis que si tu prends le HONOR 9 STF-L09 tu as bien la B7 .CE QUE TU VOIS SUR GEARBEST C4EST LE MODELE POUR LA CHINE. d'ailleurs ils n'ont plus de stock pour les modèles européens.cela s'affiche de suite. regarde ici sa fiche


https://www.boulanger.com/ecommerce/notices/3/6901443185733_f_0.pdf

Quand à tes 80 euros D’écart, laisses moi rire

https://www.fnac.com/Smartphone-Honor-9-Double-SIM-64-Go-Bleu/a10779637/w-4?oref=e29c37aa-ba50-a0f1-288b-d99aafe7ada8&ectrans=1&affmn=87&Origin=affilinet361528&affmt=2&subid=01net
0
ceci étant rien ne t"empêche de les contacter et de leur poser la question..rapide pour le dépannage j'en doute fort...car bien souvent il renvoie en chine..perso je déconseille....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2018 7
9 déc. 2017 à 18:03
Le smartphone à la fnac que tu as montré est expédié depuis la Chine : 15 jrs pour la livraison, et aucune preuve non plus que ce soit un modèle européen... Je ne vois pas ce qu'il y a de plus fiable alors que le prix est plus élevé. Et ca fait 50€ d'écart du coup ^^

"d'ailleurs ils n'ont plus de stock pour les modèles européens.cela s'affiche de suite. regarde ici sa fiche "

Je ne vois pas où c'est indiqué, peux tu me le montrer stp?
0