Le verrouillage d'activation de mon iPad

Fermé
Danishaa01 - 8 déc. 2017 à 21:42
 emilie - 9 mai 2018 à 23:44
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Mon oncle m'a envoyé de la France un iPad après avoir supprimé son compte iCloud. Maintenant l'iPad est bloqué et me demande l'identifiant et le mot de passe pour le déverrouiller. Je voudrais savoir s'il y a un moyen de le déverrouiller parce que là il est totalement inaccessible. mercii
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 620
8 déc. 2017 à 23:43
Bonjour,

Si ton oncle a supprimé son compte iCloud, comme tu le dis, alors il ne demanderait aucun identifiant ni mot de passe pour le déverrouiller. Ce comportement étant justement présent, lorsqu'un compte est connecté et non l'inverse.

De plus, si il s'agît de celui de ton oncle, il lui suffit de te communiquer les identifiants et/ou supprimer l'iPad de son compte iCloud et de ce fait, le verrouillage sautera aussitôt.
4
Bonjour,
j'ai un ipad je sais plus l'adress mail et le code je peus pas rentré c'est bloqué il faut que j'ai mon adress et le code mais je c'est plus j'ai oublié et c'est la premier fois que ca m'arrive le bloquage sur mon ipad ;pouvais vous m'aidé ;
0