Itsme

Résolu/Fermé
CHAT3549 Messages postés 563 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2022 - 8 déc. 2017 à 18:49
 chat3549 - 8 déc. 2017 à 19:24
bonjour
cette application est elle compatible pour être utilisée au moyen de 2 smart sous proximus avec abonnement ayant 2 numéros d'appel différents et des adresses email differentes
merci pour votre réponse

2 réponses

madmyke Messages postés 52793 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 047
Modifié le 8 déc. 2017 à 19:15
Bonjour

Itsme est une application qui se base et se sécurise en partie sur le téléphone.

Je ne sais pas si deux appareil peuvent accéder au même "compte". Je n'ai pas trouvé d'information à ce propos.
J'aurais tendance à dire oui puisqu'il faut suivre un processus authentification entre l'appareil et la banque. Donc on peut penser qu'il est possible de le faire.

Cela dit, actuellement il est très mal coté et rencontre énormément de problème.
J'ai voulu le tester aussi avec Keytrade mais malgré ma connaissance et plusieurs essai, ça bouclait toujours sans résultat et j'ai laissé tombé.
Il y a hélas pas mal de témoignage négatif sur googleplay par exemple.

Personnellement j'ai tout désinstallé et je vais attendre un peu que tout ça s’améliore, ou disparaisse.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0