rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer mon adresse msn

titus, le samedi 1 septembre 2007 à 17:46:25
Bonjours je voudrai changer mon adresse msn je suis nul en informatique merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titus  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nassim9, le samedi 1 septembre 2007 à 17:47:57
bonjour il faut refaire un compte

a+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à nassim9

2

melissa, le mercredi 5 septembre 2007 à 04:32:27
je veux savoir comment faire pour changer mon adresse je sais que je dois me faire un autre compte mais je veux savoir comment me faire un autre compte merci ! a+
Répondre à melissa

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le mercredi 5 septembre 2007 à 09:21:37
Salut

Vous trouverez votre réponse ICI

A++ L'arithmétique, c'est être capable de compter jusqu'à vingt sans enlever ses Tongs.
Oualt Disné
Répondre à ^^Marie^^

4

warlix, le mercredi 5 septembre 2007 à 13:20:26
salut

tu vas sur ta page d base sans te connecter et tu clic sur créer un compte :p la tristesse c est de ne pas savoir que l on est heureux !
Répondre à warlix
[MSN] Changement d'adresse MSN, comment faire (Résolu)Bonjour, je voudrais changer d'adresse MSN mais je n'y arrive pas. Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance! Baby girl www.commentcamarche.net/forum/affich-973860-msn-changement-d-adresse-msn-comment-faire
Changer d'adresse msn sans perdre ses contact (Résolu)Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir comment faire pour changer d'adresse MSN sans perdre mes contacts... Mais sans que ceux ci n'aient à me réaccepter... Si quelqu'un à une réponse... Je lui en serais très reconaissant.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4537407-changer-d-adresse-msn-sans-perdre-ses-contact
Mon adresse msn ne marche plus (Résolu)j'ai un probleme avec mon adresse msn je pense que quelqu'un c'est procurer mon mot adresse car j'avais changer de mot de passe sa marcher et la sa en marche plus je remet mon mot de passe que j'avai mis sa en marche pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351865-mon-adresse-msn-ne-marche-plus
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
[MSN] créer une nouvelle adresse msn (Résolu)slt jvoudré savoir comen on fé pour créer une new adresse msn sachant ke jve garder l'ancienne!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1451496-msn-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Supprimer une adresse msn definitivement (Résolu)bonjours a tous !!! voila j ai un petit probleme. je ne sais pas comment faire pour supprimer une adresse msn definitivement.il y a t il quelqu un qui pourrait me venir en aide pour m expliquer les directives c est a dire les differentes etapes que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1044542-supprimer-une-adresse-msn-definitivement
Toutes les réponses pour « changer mon adresse msn »