Problème branchement ampli denon en hdmi tv box

Fermé
louis239 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2017 - 8 déc. 2017 à 13:37
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 - 9 déc. 2017 à 21:32
bravo pour votre communauté : je vais évoqué un souci certainement évoqué mais impossible de m'en sortir: je posséde un ampli avr 1311 jusqu'à maintenant tout fonctionnait très bien mais j'ai changé mon installation de place donc tout éteint etc et mon problème c'est que plus rien ne fonctionne mes branchements étaient ainsi: ma box tv en hdmi sur hdmi sat/cabl de l'ampli , ps3 en hdmi game sur l'ampli, et la télé en hdmi out monitor de l'ampli vers hdmi 1 de la télé , j'ai un son qui sort et encore pas sur toute les enceintes mais plus aucunes image et quand je relis directement la box à la télé en hdmi ça marche sauf que j'ai le son très mauvais de la télé !! Je vois pas d'où ça viens j'ai bidouillé un peu dans le menu de l'ampli denon très mal fait à mon goût , l'ampli démarre recever sat/cabl H=hdmi 3 ? or la source hdmi sur ma télé est hdmi 1 est ce que ça viens de là et si c'est ça comment faire pour changer hdmi 3 en hdmi 1
J'espère que vous m'aurez compris

Merci à vous

7 réponses

Alors depuis j'ai réussi à avoir du son venant de l'ampli en faisant quelques réglages à l'ampli mais toujours aucune image HDMI box vers HDMI ampli sat/câble et HDMI Out monitor vers HDMI 1 TV je remarque que la box envoi juste le son vers l'ampli car si je débranche le câble HDMI Out monitor je garde le son!!
C'est comme si le signal vidéo n'existe plus entre ampli et TV ce qui m'inquiète c'est ces étincelle est ce que cela aurait grillé les HDMI de l'ampli ? Pour le câble optique j'y pense mais tout fonctionnait très bien sans ! C'est surprenant !!
Cdlt
12
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
Modifié le 8 déc. 2017 à 21:55
Ok, j'ai lu la précision que tu apportée au sujet l'entrée HDMI 1 de ta TV...

As-tu simplement essayé d'utiliser la HDMI 2 et voir si le problème persistait ???
0