Galaxyj7(2016) bloque lors du flshage par odin3

Fermé
enarrah79 - 8 déc. 2017 à 09:29
 puma - 13 déc. 2017 à 12:43
Bonjour,
bonjour j'ai un galaxy j7(2016) SM-j710GN je l'ai flashé par odin3 car ses fenetre vibraient es fois seules et me derangeait..le premier flash s'est bien passé mais la vibration persistait..et qund j essayé avec un autre firmaire s'est ecrit dans la case haute gauche "fail" en rouge et s'est arreté et plus la case du come n'est plus en bleue et vide et mon telephone depuis hier et en vert et ecrit donwloading aidez mois hs'il vous plait


A voir également:

2 réponses

bonjour

un SM-J710GN doit être flasher UNIQUEMENT pour ce modèle et pas choisir un firmware pour SM-j710F par exemple...donc tu vas sur le de samfirmware ou samsung update et tu telecharges le bon firmware..donc tu recommences..si tu es toujours en mode download tu retires ta batterie environ 30 secondes...puis tu refais ton flashage avec le BON firmware
0
votre guide a bien marché..merci mais j un autre prob cé que mon clavier samsung ne marche plus et si j fais une reinitialisation complete me demande mon compte google et qd j'essaye d'entrer le mot de passe ,le clavier ne marche plus
0
reboot en recovery et fais un wipe data factory reset...si pas concluant alors telecharges ton firmware sur le site de samfirmware
0