Micro mouvement de la souris

DrankRock 1 Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention - 8 déc. 2017 à 00:58
Bonjour,

je possede un ordinateur portable acer es1-533-C79C depuis peu. Outre le fait qu'il soit incroyablement lent, un nouveau proleme est apparu. Le pointeur de ma souris fait des "micro-mouvement", c'est a dire qu'elle bouge extremement legerement, sans aucune raison valable. Je m'en rend compte lorsque je regarde une video, par exemple un live sur twitch, les barres du haut et du bas de la video, qui normalement s'enleve au bout de quelques secondes, apparaissent, puis disparaissent, puis réaparraissent quelques secondes plus tard, comme si je bougeais la souris. Aucune souris externe n'est branché, et je ne touche pas au pad; J'ai essayé de debrancher le pad, avec fn+F7, et je ne pouvais effectivement plus bouger la souris ou cliquer depuis le pad, mais le probleme etait toujours present. Je suis donc inquiet, je me demande si mon ordi ne contient pas un virus, qu'il est controlé a distance ou autre. Cela expliquerais sa lenteur, ainsi que le fait que de temps a autres, sans aucune raison, le pointeur de la souris affiche le rond bleu de chargement, alors que je ne fait rien du tout.

Suis-je paranoiaque?

J'ai lancé mon antivirus qui n'a rien trouvé, ainsi qu'un scan complet malwarebytes anti malware (deux fois) qui n'ont rien trouvés non plus..

Que faire?

Merci

Afficher la suite 
1Messages postés vendredi 8 décembre 2017Date d'inscription 8 décembre 2017 Dernière intervention