Souci pour mes téléchargements
Résolu/Fermé
A voir également:
- Souci pour mes téléchargements
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Télécharger clavier pour téléphone - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger youtube pour pc - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 613
7 déc. 2017 à 22:44
7 déc. 2017 à 22:44
Salut,
Quand tu dis que tu as vidé le cache de "toutes les applications" : comment as-tu procédé ? Par l'application d'un wipe cache ?
Quand tu dis que tu as vidé le cache de "toutes les applications" : comment as-tu procédé ? Par l'application d'un wipe cache ?
Je viens juste de trouver la solution à mon problème.
Je la met ici au cas ou quelqu'un rencontrele même souci.
En fait c'est tout bête il suffit d'aller dans :
"paramètres" => "Application"
Puis en haut a droite cliquez sur les 3 petit carrés verticaux.
Cliquez ensuite sur "Réinitialiser les préférences".
Validez par "Oui".
et voila :)
Je la met ici au cas ou quelqu'un rencontrele même souci.
En fait c'est tout bête il suffit d'aller dans :
"paramètres" => "Application"
Puis en haut a droite cliquez sur les 3 petit carrés verticaux.
Cliquez ensuite sur "Réinitialiser les préférences".
Validez par "Oui".
et voila :)
7 déc. 2017 à 23:14
Je suis allé dans Paramètres => Stockage => Espace de stockage interne => Données en cache
et je l ai fait 1 par un dans Paramètres => Application
7 déc. 2017 à 23:16
Il faudrait redémarrer le téléphone en mode "recovery" et ensuite, effectuer un "wipe cache"
La manipulation est disponible ici : https://www.asus.com/zentalk/in/thread-121896-1-1.html
Une fois que tu auras effectué le "wipe cache" (et non le wipe data, qui supprime toutes les données), regarde si le problème persiste encore.
Modifié le 7 déc. 2017 à 23:33
Hélas mon problème persiste (merci de ton aide)
7 déc. 2017 à 23:38
Il ne me restera plus qu'une seule "idée" : effectuer une sauvegarde du téléphone, des données, etc. et procéder à une réinitialisation complète...
Si le problème persiste, alors là... ça risque d'être compliqué...
7 déc. 2017 à 23:41
Si mon problème devient trop contraignent pour moi de toute façon j'aurai pas le choix et je passerai par la :)
Merci encore !