écran noire et barre des taches visible

Résolu/Fermé
sultane zakaria - 7 déc. 2017 à 21:17
MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 déc. 2017 à 21:34
Bonjour,
mon pc win 7 affiche chaque jour sur l'écran au demarrage une plaque titrée(controle de compte d'utilisateur.voulez vous autoriser le programme suivant à apporter des modifications à cet ordinateur?oui ou non)d'habitude pas de probleme si je coche oui ou non jusqu'à hier ..à chaque demarrage le bureau affiché et la plaque revient ,je coche oui ou non l'écran devient noire et la barre des taches reste visible..la souris ne fonctionne pas toujours mais je parviens à scanner avec kaspersky mais rien ne change..restaurer le systeme n'a rien donner..ainsi que la reparation avec boot cd win 7.que faire s'il vous plait?


A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39640 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
Modifié le 7 déc. 2017 à 21:46
Bonsoir ,
Des les première secondes du démarrage tapotez la touche F8 ensuite Mode sans échec sans réseau suite à ça ci le mode sans échec fonctionne désinstallez kaspersky et puis tous les logiciels qui on étaient mis dernièrement ensuite redémarré Windows en Mode console ( démarrage normal ) ...
2