écran noir

Fermé
zabelle38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 7 déc. 2017 à 21:07
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 14 déc. 2017 à 17:45
bonjour, j'ai 1 wico cink peak qui a quelques soucis : l'écran restait noir, pas de led bouton power inopérant. Je retirais la batterie puis la remettais et cela suffisait à le refaire partir. Aujourd'hui, plus rien.
J'ai essayé bouton power + son haut mais rien.
Quelqu'un saurait il m'aider ? Je voudrais essayer de le réparer moi même, même si j'en achète un autre.
Merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
Modifié le 7 déc. 2017 à 22:43
Salut,

Essaies bouton power + volume - voir si tu as accès au menu recovery.
1
zabelle38 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017
8 déc. 2017 à 09:07
bonjour, merci d'avoir entendu mon sos j'ai essayé mais rien, c'est mauvais signe, je crois ????
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
9 déc. 2017 à 10:58
Si tu n'as pas accès au menu recovery effectivement tu es Mal.
0
zabelle380 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 09:58
merci de la réponse, je vais penser à des funérailles dignes
0
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271 > zabelle380 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2017
14 déc. 2017 à 17:45
Personnellement ma fille à eue le Wiko Lenny 2 et 3.

Au bout de quelques mois les deux ont commencés à bugger grave.
Le 3 va repartir au SAV au bout de 4 mois.

Elle va en avoir un nouveau pour Noël mais certainement pas de cette marque.

Pour ma part cette marque n'est pas mieux que Polaroid dans les smartphones.
De la daube en brique.
0