Probleme remplissage HDMI

Fermé
Serkith Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2018 - 7 déc. 2017 à 20:05
monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 7 déc. 2017 à 20:24
Bonjour, je vous explique mon probleme :

Mon PC (windows 10) est branché sous HDMI a ma télé. Jusqu'a là, aucun probleme.. ca fait depuis 3 ans qu'il est branché comme ça (donc j'ai switché d'OS et tout entre temps sans probleme)

J'allume le pc en rentrant du boulot et là, horreur.. l'ecran "mange" une partie de l'ecran (la partie gauche, et surtout la barre des taches)
j'ai tout essayé de changer, que ce soit la resolution, debranché l'HDMI le rebrancher, rien n'y fait. J'ai fais des recherches mais je n'ai pas de catalyst control center ni de centre de controle Nvidia (en fait si mais il ne s'ouvre pas et ne mene a rien quand je fais une recherche) je dois avouer que là d'un coup comme ça je trouve ça etrange..
j'ai cherché sur ma télé, (une Sharp) pas de bouton pour un "scan" ou un truc du genre..

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

monk521 Messages postés 1500 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 296
7 déc. 2017 à 20:24
Bonjour,

A mon avis, il faudrait en premier vérifier les paramètres dans le panneau de Nvidia. S'il ne s'ouvre, c'est que certainement le service (le programme) qui se lance est désactivé. Donc, peut être vérifier ce point dans le gestionnaire de tâches (rubrique services) ou autre solution plus simple, c'est de réinstaller le pilote de Nvidia (de la carte graphique) sur celui existant, ensuite on pourra ouvrir le panneau de contrôle de Nvidia.
0