Connecteur alimentation PC portable

Fermé
Maria - 7 déc. 2017 à 11:57
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 - 9 déc. 2017 à 11:24
Bonjour,


Voici le tout petit connecteur d'alimentation de mon PC portable :

http://hpics.li/d02768f

Je voudrais savoir s'il ya un moyen de tester s'il est mort ou pas car mon pc ne fonctionne plus sur secteur avec ou sans batterie et ne recharge plus cette dernière. Fonctionne uniquement sur batterie.

Merci.
A voir également:

4 réponses

warold Messages postés 51 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2018 179
7 déc. 2017 à 12:20
Bonjour,

J'ai eu le cas sur un ASUS Rog (problème vis caché) Il est certain pour ma part que c'était du au connecteur d'alimentation.

A ta place je ferais appel à un pro pour qui check si c'est un soucis de carte mère, batterie affectueuse (et oui la batterie peut affecter le pc), connecteur d'alimentation ou encore chargeur.

C'est quoi le modèle de ton pc à tout hasard ;)

Bonne journée.
1
oui à voir, le pc fonctionne normalement sur batterie, et si je debranche la batterie, le secteur ne marche quand meme pas, le chargeur gresille quand on met sur 220, ça veut ptet pas dire grand chose mais il est en fonctionnement, j'aurais aimer pouvoir tester ce connecteur pour être sur qu'il est HS ou pas avant de passer à autre chose... pour un pro je sais pas combien ca coute pour un test, mais pas trop motivée si je peux tester moi meme car ça coute tjs un bras !!
0
bref
0