Réaffecter les touches numériques du clavier sur mini clavier

Chand93 13 Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention - 7 déc. 2017 à 11:08
Bonjour,

Travaillant sur un ordinateur portable (donc avec un clavier intégré) j'ai récemment acheté en complément un mini clavier (sans le pavé numérique sur le coté). Les touches numériques se situent donc sur les haut comme les clavier traditionnels mais aussi au niveau des lettre se situant sur la droite comme (K,L,M,N,I,O,P) ainsi je obligée de désactiver la touche "num" si je souhaite écrire avec ces lettres. Le problème c'est que mon pavé numérique (sur le clavier intégré à l'ordinateur portable) se désactive également, or je l'utilise constamment pour taper les chiffres...
J'ai deja essayé de modifier le paramétrage du mini clavier mais impossible avec les logiciels traditionnels dont les paramétrage ne détectent pas que mes lettres font aussi chiffres.

Comment puis je faire pour désactiver les chiffres seulement sur le mini clavier sans impacter le clavier classique de l'ordinateur svp?

Merci d'avance pour vos réponses :)
Afficher la suite 
13Messages postés lundi 24 décembre 2012Date d'inscription 7 décembre 2017 Dernière intervention