Rechercher : dans
Par :

Orange.fr

Dernière réponse le 2 sep 2007 à 23:13:23 perdue!, le 1 sep 2007 à 16:52:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, j'ai oublié mon portable au bureau. Je suis chez Ornage. J'ai donc pu consulté le messagerie vocale, mais j'aimerais voir qui m'a appellé sans laisser de message et voir si j'ai des SMS. Est ce possible via l'interface d'orange?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « orange.fr » dans :
Documentation officielle Orange (ex-Wanadoo) VoirSupport en ligne http://assistance.orange.fr/
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
Conserver sa messagerie Orange après résiliation VoirProblème Si je me désabonne de wanadoo (orange) , comment puis-je conserver ma messagerie XXX@wanadoo.fr ou xxx@orange.fr ? Solution Ne supprimez pas vos abonnements wanadoo / orange, mais passez en accès libre. Ainsi, il n'y aura pas de...
Orange - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.orange.fr Serveur IMAP : imap.orange.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.orange.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129

1

lord_kaliga, le 2 sep 2007 à 19:35:11
  • +1

Salut !

Je pense que tu n'auras pas d'autre possibilité que d'attendre de récupérer ton portable à l'endroit où tu l'as laissé. La seule chose que tu puisses faire, tu l'as déjà faite, c'est consulter ton répondeur à distance. Pour le reste, désolé, rien à faire ...

Répondre à lord_kaliga

2

tribun, le 2 sep 2007 à 23:13:23
  • +3

Si la personne en question n'a pas programmé son portable
pour l'envoi de son nom, où numéro , tu ne peut savoir qui est la personne
si elle ne sait pas fait connaitre

le reste , tu verra ce que tu désire a la récupération de ton portable

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Répondre à tribun
Collection CommentÇaMarche.net