Migrer blog sous blog4ever vers wordpress

Fermé
boby5151 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 7 déc. 2017 à 07:52
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 8 déc. 2017 à 08:32
Bonjour,

Je souhaiterai migrer mon blog "en construction" sous blog4ever vers WordPress (de 13 articles pour l'instant)

https://www.blog4ever.com/compte/connexion

Sachant que ni le temps ni la connaissance,

- peut-on le faire automatiquement (j'ai regardé sur internet, ne me semble pas le cas);
- peut-on le faire manuellement via une méthode pas à pas ("pour les nuls")et où la trouver?
- peut-on trouver logiciel ou prestataire pas cher?

Merci beaucoup beaucoup par avance
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
Modifié le 7 déc. 2017 à 08:40
Bonjour,

Blog4Ever ne permet pas d'exporter gratuitement le contenu de ton blog.

Sur Blog4ever, il est possible d'exporter son blog afin d'en consulter le contenu hors connexion, de l'imprimer ou tout simplement de le conserver de manière pratique.

Il s'agit d'une fonctionnalité "avancée" débloquée avec certaines offres payantes.


Si tu n'as que treize articles, tu peux faire des copier/coller de chaque article vers ton nouveau blog WorPress, ce n'est pas très long et c'est très facile à réaliser.

Si tu souhaites utiliser le même thème sous WordPress que celui que tu utilises sous Blog4Ever, ça risque d'être beaucoup plus compliqué.
Il y a peu de chance que tu retrouves exactement le même thème sur les deux plates-formes.


Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
1
Merci beaucoup.
Je ne peux que copier coller le texte?
Et quid ded liens actuels sur blog4ever?
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
8 déc. 2017 à 08:32
Bonjour,
Si ce sont des liens vers d'autres sites, tu dois pouvoir les copier /coller aussi.
Si ce sont des liens internes à ton site, tu vas devoir les refaire.
0