Rechercher : dans
Par :

Trier une liste de mails

Dernière réponse le 1 sep 2007 à 19:54:44 sophie, le 1 sep 2007 à 16:45:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
j'ai fait une longue liste d'adresses mail séparées par des virgules, et je voudrais savoir s'il est possible de les trier par ordre alphabétique.

voici en gros ce que j'ai : truc@yahoo.com, bidule@gmail.com, machinchose@hotmail.com

merci d'avance
sophie

Meilleures réponses pour « trier une liste de mails » dans :
Listes de diffusion (mailing lists) Voir Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a...
Google Mail - Découvrir Gmail VoirIl existe trois modes d’affichage de l’interface, activables par un simple clic sur un lien : Standard avec chat – lorsque votre navigateur Web est parfaitement compatible avec Gmail (il accepte les cookies et le JavaScript), ce mode est...
Télécharger Mass Mailing News Free Edition VoirL’envoie de plusieurs mails à la fois peut s’avérer hasardeux quand on a pas le bon outil avec soi. Il faut insérer des tas de contact, en veillant à ne bien faire le tri. Mass Mailing News Free Edition est comme son nom le laisse croire,...
Télécharger Personal Mailing List VoirPour vous aider à garder la trace de vos clients ou les membres de vos équipes, Personal Mailing List a été crée pour vous. Personal Mailing List est un carnet d’adresse conçu pour vous permettre de stocker les renseignements sur vos contacts...

1

Claude Claude, le 1 sep 2007 à 18:09:25

Tu fais un copier/coller sous excel et tu éclates la cellule sous excel selon le séparateur ,
Soutenez le Comité de lutte
Contre le langage sms et les fautes volontaires sur Internet­

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à Claude Claude

2

sophie, le 1 sep 2007 à 19:54:44

Bonsoir,
j'ai pas excel mais open office

Répondre à sophie