Lien hypertexte sur image inactif à l'édition PDF

Fermé
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - Modifié le 6 déc. 2017 à 23:05
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 - 7 déc. 2017 à 07:15
Bonjour,

Ça fait deux heures que je tourne ça dans tous les sens et impossible de trouver la solution :
Dans Word, j'ai des liens hypertextes sur du texte qui renvoient à des pages du document ; pour faciliter la navigation, j'ai voulu créer un "bouton" de retour au sommaire en mettant en haut de la page l'image d'une flèche avec un hyperlien vers la page sommaire. Tout ceci fonctionne très bien dans le document Word (Ctrl+clic), mais une fois édité en .pdf, seuls les textes fonctionnent ; mon image de retour est sélectionnée pour être copiée, mais n'est pas cliquable :-(

J'ai essayé de publier de plusieurs façons (édition depuis Word, depuis Acrobat, impression PDF), mais rien n'y fait. J'ai essayé de changer des paramètres de qualité, mais ça n'est pas efficace non plus...

Please help me !


A voir également:

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
6 déc. 2017 à 23:20
Il est possible de le faire. (lien)
link
URL or identifier returned by AddLink().


Sans doute que la conversion ne prend pas soin de mettre ce paramètre.
Apres un simple recherche Google, me revoilà avec un autre lien. Ça a l'air concis.
0
Gwabi Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2020 21
7 déc. 2017 à 07:15
Merci pour la réponse.

J'ai déjà essayé la deuxième solution mais ça ne marche pas. Pour la première, je n'ai pas compris où il faut rentre cette commande...
0