Je n'ai plus de son avec mon PC

Fermé
Ruder - Modifié le 6 déc. 2017 à 19:35
 Ruder - 6 déc. 2017 à 20:23
Bonsoir Du jour au lendemain mon ordinateur ne m'envoie Plus de son dans le casque ça fait maintenant plusieurs jours que je cherche un solution mais rien y fait alors voila le périphériques apparait dans les périphériques de lecture mais il m'affiche qu'il est non connecter Donc j'ai installer les drivers j'ai essayer d'autre choses mais rien je vous envoie ma carte audio d'après Drivers cloud
Intel Corporation NM10/ICH7 Family High Definition Audio Controller
NVIDIA Corporation High Definition Audio Controller
A voir également:

3 réponses

NobodyGM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 19:38
Tu as essayé de faire clique droit sur l'icône du son et de faire la résolution de problème ?
0
Il ne me propose pas de resolution de problèmes quand je vais dans son puis peripheriques de lecture je vois mon peripherique ( Realtek High Definition Audio ) mais il m'affiche non connecter
0
Elimidaie Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 19:40
A tu essayé de changer le casque de port ?
Ou d'utiliser un autre casque ?
0
Oui ça ne change rien
0
NobodyGM Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
Modifié le 6 déc. 2017 à 20:19
Éteint rallume débranche rebranche change de trou essaye avec un autre casque ou avec une clé USB c'est peut-être le trou qui est pété ou le bout de ton casque qui à un problème, si tu vis avec des gens demande leurs mais réfléchis bien avant de leurs posé des questions pk ils ne vont pas assumer si ils ont pété ton casque quand tu dormais ou c'est peut-être un truc qui fait que le casque ne marche plus au bout d'un certain temps ou regarde und vidéo sur ytb
0
Déjà essayé et j'ai déjà essayé d'autres casque mais merci quand même
0