Mise à jour Safari sans télécharger macOS HS

Résolu/Fermé
Emma - 6 déc. 2017 à 19:34
 Emma - 7 déc. 2017 à 15:28
Bonsoir,

Je remarque beaucoup de petits soucis quand je suis sur Safari (par exemple sur YouTube, la page se recharge toute seule tant que je n'empêche pas le rafraîchissement manuellement...).
Je me demande si cela n'est pas simplement dû au fait que je n'ai pas la dernière version de Safari. Je suis actuellement sous Mac OS X El Capitan et j'aimerais mettre à jour Safari sans être obligée de télécharger macOS High Sierra.
Quand je vais dans l'onglet "Mises à jour" de l'Apple Store, je ne trouve aucune mise à niveau pour Safari seulement...

Merci d'avance pour votre aide ;)



A voir également:

3 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
6 déc. 2017 à 19:48
Bonsoir,

Les mises à jour de Safari, ou autres logiciels, inclus au système, sont proposées, automatiquement par "mises à jour de logiciel" ou l'App Store donc, pas de possibilité de passer à une version de Sierra ou High Sierra, tant que tu es sous El Capitan. La version de Safari pour El Capitan est Version 11.0.1 (11604.3.5.1.1) et tu ne peux en installer une autre, elle serait refusée si tu en trouvais une et essayais de l'installer.
Je n'ai aucun problème avec Safari et je suis sous El Capitan.
Démarres sur la partition de secours, en tenant et gardant enfoncées les touches cmd et R, jusqu'à l'arrivée sur la fenêtre des utilitaires, sélectionnes ton disque dur (HD) et lances SOS, pour voir.
Il est aussi possible que, au cours de tes visites de sites Internet, tu aies attrapé un adware, installes MalwareBytes et fais un scan de ton ordi.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
0